La chaîne Magic Hotels & Resorts vient d’obtenir le prix du « Meilleur Groupe » sur le continent africain (« Best Group Award 2019 ») délivré par l’organisme Cristal attestant de la conformité de ses établissements aux normes exigées par les modules Food, Aqua, Pool, Dine, Room, Spa, Safety, Fire et Security Check.

Cette chaîne hôtelière exploite 15 établissements en Tunisie à Tabarka, Hammamet, Sousse, Monastir, Djerba et Tozeur sous diverses enseignes : TUI, Marmara, Sensimar, Splash World…

Elle est également présente au Maroc (2 établissements à Marrakech Sensimar et Splash World), ainsi qu’en Egypte (2 établissements à Hurghada et Sharm Echeikh labellisé TUI Magic Life).

La chaîne Magic Hotels & Resorts certifiée par Cristal International Standards

La totalité des hôtels de la chaîne en Tunisie, au Maroc et en Egypte ont été audités et déclarés conformes « au plus haut niveau de normes en matière de santé et de sécurité » telles que définie par le programme Cristal.

Des normes strictes et des analyses poussées sont exigées par la multinationale britannique (Cristal International Standards) aux hôtels désireux d'offrir un environnement sécurisé à leurs clients.

M. Mossaab Battikh, Président-directeur général de Magic Hotels & Resorts a déclaré lors de la cérémonie de remise officielle du certificat :

« Il s’agit pour nous d’une magnifique reconnaissance pour les efforts déployés par tout le management de nos hôtels en Tunisie d’abord où nous sommes présents en force, mais aussi une preuve de l’intérêt au plus haut niveau que nous portons à nos clients résidant chez nous ».

Pour toute réservation, consultez le site officiel: https://www.magichotelsandresorts.com/

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
En savoir plus Ok