Plusieurs startups voient le jour chaque année en Tunisie, des nouveaux projets web innovants sont donc lancés !

On partage avec vous 5 projets web tunisiens coup de cœur.

Sobflous.tn

Cette solution vous permet de payer vos factures en ligne, de recharger le solde de votre téléphone, d’effectuer des payements marchands et de transférer des montants e-dinar. Disponible en format web et mobile, Sobflous offre à ses utilisateurs la possibilité d’effectuer des transactions en ligne d’une manière sécurisée et instantanée.

Site web
Sobflous est disponible aussi sur Play Store et AppStore

Founa.com

Il s’agit du 1er supermarché en ligne en Tunisie. Le site regroupe plus de 11 000 références de produits, vous y trouverez plusieurs « Rayons » comme le rayon « Maison », « Bébé », « Hygiène », « Brico Jardin », « Bio », « Librairie » et autres. Le site vous offre aussi l’avantage de choisir le jour et l’heure de votre livraison selon votre disponibilité.

Rendez-vous sur www.founa.com

Med.tn

Med.tn est principalement une plateforme de prise de rendez-vous avec des médecins. Les utilisateurs peuvent donc trouver un docteur en fonction de sa spécialité. Ils peuvent aussi leur poser des questions ou encore chercher une pharmacie ainsi que les fiches de certains médicaments.

Vous pouvez consulter cette plateforme en tapant www.med.tn

Dabchy.tn

Si vous souhaitez gagner un peu d’argent en vendant vos vêtements, acheter des habits à des prix intéressants ou échanger des articles...Vous allez surement trouver votre bonheur chez Dabchy.com.

Ce dernier, est disponible en version web, iOS et Android

Workbee.tn

Vous avez une thématique bien précise et vous êtes à la recherche d’un rédacteur pour rédiger du contenu adapté au web ? WorkBee est une solution qui met en relation des donneurs d’ordre et des rédacteurs.

Pour plus d’information, visitez le site https://workbee.tn/

 

Avez-vous testé l'une de ses solutions ? Pour découvrir d'autres projets web Tunisiens innovants cliquez ici et n’hésitez pas à partager cet article pour encourager ces projets.

-Ladjimi.M-

 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
En savoir plus Ok