Présentée le 31 Mars au public américain Tesla bat tous les records avec près de 280.000 commandes en 3 jours.

Le président Elon Musk est aux anges avec ces chiffres, avec un prix de 35.000$ par unité jusqu'à 42.000$ on ne pouvait prévoir un tel engouement.

Les voitures seront livrées fin 2017 aux clients, ce qui laisse prédire des chiffres encore plus importants. Passant de 0 à 100Kmh en 6 secondes et une batterie qui permet de parcourrir 350km et qui est rechargée en 1h, la Tesla Model 3 annonce la naissance d'une nouvelle génération de voitures plus respectueuses envers l'environnement mais aussi efficaces. La vision du patron de Tesla est devenue réalité puisqu'il voulait depuis le début créer un véhicule électrique abordable, pour la commande les clients n'ont qu'à débourser 1.000$.

Voici la vidéo d'un des premiers test drive a bord de la Tesla !

Tesla compte doubler ses concessionnaires aux USA et atteindre le chiffre de 500.000 véhicules vendus d'ici 2020, c'est presque chose faite...

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
En savoir plus Ok