Les prix Darwin pour la bêtise extrême: 90% des « gagnants » sont des hommes

Du terroriste qui est mort après avoir ouvert sa propre lettre à bombe et jusqu’au voleur qui a voulu s’emparer des câbles en acier de l’ascenseur où il se trouvait et il est tombé dans le vide, 90% des candidats aux prix Darwin sont des hommes, selon une statistique. Les prix Darwin récompensent les gens qui finissent tragiquement à cause de la bêtise extrême. 

Parmi les candidats aux prix Darwin on retient un cas mémorable, de l’homme qui a tiré sur lui-même dans la tête en essayant de prouver à un ami que le stylo arme dont il a acheté est réel.

Le top de la bêtise 2013 a été gagne par un homme, un américain de Californie qui a essaye de voler d’un magasin. James Elliot a tire avec le pistole vers sa victime mais l’arme ne s’est pas déclenché. Etonné, l’américain a regardé le canon pour voir ce qui s’est passe mais cette fois ci l’arme a fonctionne et l’homme est mort sur place.

Au top du classement 2014 se trouve un homme de Londres qui est arrive à l’hôpital parce qu’il ne pouvait plus enlever une bague pour l’augmentation du plaisir. C’était pas pour la première fois que les médecins se confrontent avec un tel cas mais ils étaient surpris de constater que la bagues était en titan et ne pouvait pas être coupée. L’homme est reste avec la bague pendant 3 jours parce qu’il a eu honte d’aller à l’hôpital et la seule solution pour lui a été la castration.

Démonstration de courage

La deuxième place est occupée par 2 hommes de Rotterdam, apparemment ivres qui ont voulu se donner mutuellement une leçon de courage. Un d’eux s’est allongé sur la rame en essayent de prouver que le train va passer sans problème au dessus de lui et le deuxième a mis sa tête près de la rame, avec le corps en extérieur. La malchance a été que les wagons étaient plus bas et plus larges qu’ils ont calcule donc ils ont mal fini.

Sensations extrêmes

Troisième place est occupée par un couple qui est tombe de la 6eme étage d’un bâtiment de Londres durant un acte sexuel. Apparemment l’homme a voulu mettre sa partenaire sur la balustrade et ils sont tombés dans le vide.

La résurrection échouée

Un homme du village Mubarakabad du Pakistan a voulu prouver ses pouvoirs miraculeux en essayent de ressuer un homme et il ne s’est pas contenté d’une personne déjà décédée mais il a cherche parmi les habitants quelqu'un qui veut se sacrifier pour être ressuscité par la suite. Un homme marie et avec des enfants, donc avec beaucoup de raisons pour vouloir être en vie s’est offert volontaire. Il a été tue et comme on pouvait s’attendre, le miracle ne s’est pas produits et le criminel est arrive à la prison.

Selfie avec l’éléphant

Deux hommes se sont aventures à prendre des selfies avec un éléphant sauvage au Kenya et ils ont paye avec la vie pour leur courage. Irrité, le pachyderme les a écrasés. 

photo crédit: joeofamerica.com