L’agence de communication « Muse » souffle sa 10ème bougie avec une soirée mémorable au restaurant le 12ème à l’hôtel Sousse Palace.

Muse vient de fêter son 10ème anniversaire de manière exceptionnelle le 23 janvier 2019. L'agence a invité ses clients et partenaires ainsi que quelques influenceurs et médias qui ont répondu présent afin de partager ce moment.

L'ambiance été conviviale et le cadre surprenant avec une vue panoramique sur la ville de Sousse. La soirée s'est terminée jusqu'au bout de la nuit en dansant sur de la musique live avec le groupe MidLand's, Dj joe et Dj Smooth.

Muse, votre source d’inspiration

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Muse, cette agence de communication 360° créé depuis 2009 a su saisir toutes les opportunités du monde publicitaire pour évoluer et adopter les dernières tendances du domaine de la Com. Ce qui lui a permis de demeurer un partenaire innovateur pour ses clients et partenaires (Toyota, Huawei, Henkel, UIB, GAT, ASTRAL, L’EPI D’OR…) et ainsi devenir une vraie source d’inspiration…
Muse est spécialisée en stratégie marketing et conseil en communication dont l’activité tient en deux mots : stratégie & communication.

Think, Act, Innovate… !

Mohamed Salah, fondateur de Muse a réussi son challenge en lançant une agence de Com à Sousse. Le succès de l’agence repose également sur son équipe jeune et dynamique toujours à la quête d’idées encore plus créatives pour se différencier.

Très inspiré par la publicité américaine, Mohamed Salah créa sa propre boîte en commançant avec un petit bureau et un simple Mac. Ses amis et son cercle de connaissance furent ses premiers clients pour ensuite décrocher des marchés européens. Actuellement, l’agence collabore avec les plus grandes marques en Tunisie.

Leader dans la région du sahel, muse a vraiment su se démarquer.

Visitez le site officiel de l'agence, pour plus d'informations: http://muse-agency.net/

 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
En savoir plus Ok