C’est en plein cœur des Berges du Lac 2 qu’un nouvel hôtel sera inauguré d’ici quelques semaines. Il s’agit en effet d’un concept peu commun "Suites-hôtel".

Nous avons eu la curiosité de visiter l’hôtel "Avani Les Berges du Lac Tunis Suites" en avant-première et de découvrir ce nouveau fleuron de l'hôtellerie. Le concept de cet établissement est d’offrir le confort d’un appartement et le luxe d’un hôtel !

Pour vous loger, l’hôtel "Avani" propose 41 studios, suites et lofts très spacieux. Un hébergement de qualité avec un design raffiné et des équipements high-tech pour un séjour professionnel ou des vacances à Tunis.

Nous avons visité deux types de lofts dont chacun possède ses propres spécificités.

Le premier s'étend sur 360m² et peut accueillir jusqu'à 6 adultes grâce a ses 3 chambres à coucher. Coup de cœur pour la piscine privée sur la terrasse !

Le 2ème fait 316m² et impressionne avec ses 4 suites sophistiquées pouvant accueillir jusqu'à 8 adultes. Son balcon privé avec une vue panoramique sur le lac ne passe pas inaperçu. Nous avons également adoré l'éclairage de ce loft et surtout sa déco chic et sobre.

Le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner seront servis au restaurant « Flavours » avec la possibilité du « In-suite dinning ». Un endroit intime, où vous pourrez savourer les spécialités du chef. Vous pouvez aussi vous installer sur la terrasse pour profiter d’un moment sympathique.

Après la visite du restaurant, des lofts et des appartements, nous avons été guidés par Monsieur Mohamed Ali Annabi à l’Avani SPA. Que ce soit pour un moment de détente ou pour recevoir un soin esthétique, le spa de cet hôtel ne vous décevra jamais grâce au professionnalisme de son équipe et à la décoration si apaisante.

On vous en dira plus dans quelques semaine lors de son inauguration officielle vers le début du mois de mars 2019.

Nous vous invitons a visiter le site web de l'hôtel et la page Facebook.

À suivre…

-Ladjimi.M-

 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
En savoir plus Ok