L’été est synonyme de vacances, de soleil et de baignade. J’ai passé une nuitée à l’hôtel Thalassa Sousse Resort & Aquapark, un hôtel au cœur de la perle du Sahel. 

Je vous ramène mes impressions sur cet établissement, son services, sa chambre, sa restauration...

Le service

Le personnel de la réception était accueillant. Un jeune homme nous a accompagné jusqu’à notre chambre et s’est assuré que rien ne manquait.

La restauration

L’hôtel Thalassa Sousse Resort & Aquapark dispose de 5 restaurants :

  • Le restaurant central Al Walima
  • Le restaurant Libanais Al Cham
  • Le restaurant Italien Dolce Vita
  • Le restaurant Tunisien Arabesque
  • Le restaurant sur mer Al Bahr

Il est à noter que ces cinq restaurants sont ouverts selon la saison.

Les chambres

Notre chambre était sous forme d’un bungalow muni d’une belle terrasse donnant sur la piscine. La décoration de la chambre semble être rénovée récemment. La pièce était confortable et spacieuse avec une grande salle de bain.

Mon coup de cœur c’est la terrasse qui vous invite à profiter de la brise des soirées estivales.

Le parc aquatique

Si vous êtes à la recherche des sensations fortes ou si vous passez vos vacances avec vos enfants alors vous allez surement adorer le parc Aquasplash avec ses 25 toboggans géants.

Ce que j’ai le moins aimé

Pendant notre séjour au mois d'août, l’hôtel était surbooké. La queue au moment des snacks était interminable. Difficile aussi de trouver des chaises longues à l’ombre au bord de la piscine ou sur la plage.

Si vous désirez profiter d’un moment de repos, je vous conseille de débuter votre journée assez tôt. Vers 7h00 la plage était magnifiquement calme et seulement 3 personnes s’y baignaient.

Si vous souhaitez connaitre plus de détails sur le parc aquatique « Aquasplash », n’hésitez pas de jeter un œil sur cet article « Faites de vos vacances des journées mémorables au plus grand parc aquatique en Tunisie ».

 - Mariem L -

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
En savoir plus Ok