Les 5 avantages de la nouvelle ligne Tunis - Alger by Nouvelair

Les 5 avantages de la nouvelle ligne Tunis - Alger by Nouvelair

L'année 2016 marque une popularité de plus en plus accrue pour Nouvelair, la première compagnie aérienne privée de la Tunisie.

La recette du succès: une nouvelle stratégie de marketing, un nouveau souffle, un repositionnement sur le marché, travail en équipe et confiance dans l'avenir.
Après le lancement des nouvelles lignes vers la France, Nouvelair a marqué une nouvelle première en inaugurant à partir du 14 juillet la ligne Tunis - Alger.

Ca pourrait paraitre sans grande importance mais en effet c'est l'une des meilleures choses qui pouvaient arriver dernièrement à la Tunisie et Nouvelair a bien saisi le timing. L'équipe de choc Nouvelair: Mr.Chokri Zarrad (DGA), Karim Dahmani (Directeur Central) et Imen Kaabi ( Directrice Marketing) aime les défis et marque succès après succès.
On entend/lit à propos des nouvelles routes, de bonnes routes, pas chères, le terminal Nouvelair qui augmente en nombre de passagers, en visibilité pour le marché international. C'est bien avec B majuscule.


En résumé, le vol auquel Marhba.tn fut invité à bord parmi d'autres journalistes accompagnés de la direction générale de Nouvelair, FTAV et du représentant de l'ONTT, Mr. Riadh Dkhili, fut comme habituellement, une réussite organisationnelle off et on board.

Parlons concrètement à propos de l'importance de l'introduction de la nouvelle route Tunis -Alger pour la Tunisie particulièrement mais aussi pour les deux pays. 

Une facilité pour l'échange économique entre les deux pays

Les hommes d'affaires des deux pays pourront se déplacer facilement, vite, en confort, sans perdre du temps grâce aux trois vols hebdomadaires aux horaires étudiés; plus de contact signifie plus de développement pour les deux destinations.

Les horaires:
De l'aéroport de Tunis
Mardi: départ à 18h15 et arrivée à 19h40
Jeudi et samedi: départ à 14h45 et arrivée à 16h10
De l'aéroport d'Alger
Mardi: départ à 20h40 et arrivée à 22h00
Jeudi et samedi: départ à 17h40 et arrivée à 18h20

Plus de voyages de loisirs des algériens vers la Tunisie

La franchise bagage de 30kg en soute et 10 kg en cabine ne peut que les encourager; fini avec les longues heures en voitures; les séjours pourront être programmés même plusieurs fois par an. 
Les prix sont également très attractifs: à partir de 355 dinars aller/retour au départ de Tunis et 19.475 dinars algériens à partir d'Alger.

Une accessibilité à ne pas négliger pour la grande communauté des tunisiens résidant à Alger

Alger, une nouvelle destination long ou court séjour pour les tunisiens

Proche, sans visa, une destination très attractive à découvrir; les parcs, les jardins, les moyens de transport local comme le tram moderne et le téléphérique, les parcs aquatiques, les hôtels portant des enseignes internationaux, les quartiers et les monuments culturels, sont les ingrédients d'une vraie attraction touristique.

De nouvelles routes vers le Maghreb 

L'introduction de cette nouvelle route est un pas vers l'ouverture des nouvelles destinations au Maghreb comme la Lybie, une fois le niveau sécuritaire rétabli, le Maroc, la Mauritanie et même l'Egypte, selon la déclaration de Mr. Zarrad. 

Vous pouvez réserver vos billets sur le site www.nouvelair.com, aux points de vente Nouvelair, auprès des agences de voyage ou directement en contactant la compagnie au 70 020 920


Nouvelair, le vol comme il le faut : décent, confort et à un bon prix.