Si vous voyagez avec Nouvelair lors de votre prochain séjour à l'étranger, cet article vous sera d’une grande utilité.

Choisissez selon vos envies et vos besoins le pack qui vous correspond !

Nous sommes nombreux à profiter de l’été pour voyager. Nous sommes aussi très nombreux à choisir la France pour y passer nos vacances.

Lors de votre réservation en ligne, vous aurez le choix entre 3 offres 

Certaines personnes aiment voyager avec une grande valise de 30kg, d’autres optent pour un petit sac qui ne dépasse pas les 10kg.

Nouvelair vous propose plusieurs packs pour répondre à tous vos besoins. Chacun est caractérisé par des avantages très intéressants :

  • Pack Light: 10kg de bagage cabine.
  • Pack Easy: 10kg en cabine + 25kg en soute, choix du siège standard + modification sans frais supplémentaires du billet jusqu’à 10 jours avant le vol. 
  • Pack Flex: 10kg en cabine + 30kg en soute + réservation gratuite des sièges +  la modification gratuite du billet jusqu’à 3h avant le vol.

Une franchise bagage qui s’adapte à vos préférences

Il est à noter que la franchise de bagage en soute est de 30kg pour toutes les liaisons avec l'Algérie, 40Kg pour toutes les liaisons avec la Turquie, et 20kg pour toutes les autres destinations. 

Les passagers nourrissons (jusqu’à 2 ans) ont droit à 10kg de bagages en soute sur tous les vols.

Vous pouvez également réserver et payer votre excédent de bagages en ligne, ce qui vous permet de bénéficier des meilleurs tarifs (jusqu'à 40 % de réduction par rapport au tarif pratiqué à l'aéroport), et ce jusqu'à 48h avant le départ de votre vol. Il est donc plus intéressant de payer en ligne.

Si le poids et les dimensions des bagages que vous souhaitez emporter dépassent votre franchise, vous pouvez profiter des tarifs d'excédent de bagages suivants :

Nos Conseils pour vos bagages :

  • Prenez en photo votre valise et indiquez votre identité sur votre bagage en soute, à l’extérieur comme à l’intérieur afin de le retrouver plus facilement en cas de perte.
  • Personnalisez votre bagage en soute (autocollant, ruban ou tout autre signe distinctif) pour l’identifier facilement sur le tapis de livraison des bagages.
  • Vérifiez que votre bagage est bien fermé.
  • Emportez dans votre bagage en cabine vos objets précieux et fragiles, documents de voyage, médicaments, tablettes, appareil photo, etc.

Important ! Les Produits interdits :

Afin de faciliter l’accès dans la zone de sureté et l’entrée à bord, Nouvelair vous invite à respecter ces quelques consignes internationales.

Pour la sécurité des voyageurs, les substances chimiques et toxiques, les substances explosives et inflammables, les instruments contondants capables d'occasionner des blessures, les armes pointues / tranchantes et objets coupants, les produits périssables alimentaires (viandes, poissons, huile d’olive…) sont interdits.

 

 

Vous avez des questions concernant les services et les différentes offres de Nouvelair ? N’hésitez pas à consulter la page officielle de la compagnie aérienne ou le site web.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
En savoir plus Ok