IRON PLUS pour un afterWork branché à Sousse

Vous cherchez un endroit tranquille pour un after work, un endroit où vous pourrez déguster votre café ou tout simplement savourer un bon cocktail bien frais et manger une bonne pizza, une crêpe ou un plat bien garni. On vous conseille la nouvelle adresse tendance du moment à Sousse : Iron Plus

Un nouveau concept café-lounge avec une carte assez diversifiée. A l’intérieur, la déco est hyper sympa, on se croyait dans un coffee shop quant à la terrasse elle donne directement sur son grand frère Iron Bar et l’entrée majestueuse de l’hôtel Hannibal.

La Soirée d’ouverture

Nous sommes allés à la soirée l’ouverture et nous nous sommes d’ailleurs attablés à la terrasse. Nous avons pris le temps de déguster quelques cocktails à base de fruits frais qui ont étaient servis gratuitement à tous les clients, il y’avait aussi un buffet sucré salé bien présenté juste à l’entrée. Et pour le plaisir des oreilles, de très bons morceaux joués par le violoniste du groupe Alianza Mehdi Tfifha.

L’ouverture a été organisée en partenariat avec Alianza Events et on peut dire que ce fut un franc succès, tout a était préparé soigneusement dans le moindre détail.

Il est à noter que l’Happy hour est disponible tous les jours de 19h à 22h et si par la suite vous avez envie de danser jusqu’au matin vous pouvez toujours vous rendre à l’Iron Bar pour assister au show des live bands !

#NewOpening a Sousse. New concept by #Iron. Iron Plus Bar & coffee shop #summertime #summerinsousse #Sousse #Soussebynight

Une publication partagée par Marhba.tn (@marhba.tn) le

Adresse : Hannibal Palace, El kantaoui 

 

 

Pin it

Suivez nous sur google+

NOS EXPÉRIENCES