Parlons tourisme d'affaires en langage de luxe avec Wissem Arfa, DGA Mövenick Gammarth

Connu comme étant l'un des plus luxueux hôtels de la Tunisie, Mövenpick Gammarth, est actuellement le premier hôtel en son genre de la zone exclusive du grand Tunis.

Avec les années 2000 nous sommes entrés dans une époque d'une nouvelle génération qui sait que "time is money" et que rien ne vend sans bénéficier d'un brand. La chaine Mövenpick est un exemple qui tient compte des trends qui ont compris que plus le consommateur gagne de l'argent, plus il devient exigent. C'est une philosophie d'un management qui sait l'importance de l'industrie hôtelière du XXI ème siècle mais aussi d'une promotion discrète qui cible le haut de gamme.

Un concept original: faire des choses ordinaires d'une manière extraordinaire

Cette philosophie qui reste à la base de la création de la chaine est une vraie leçon de public relations. Ceux qui essayent une fois Mövenpick, ils vont revenir, la preuve étant le degré de satisfaction de plus de 80% des clients Mövenpick Gammarth, sous la direction commerciale de Mr Wissem Arfa, Executive Assistant Manager et le meilleur commercial Mövenpick worldwide en 2015. Il fut une récompense méritée par toute l'équipe de l'hôtel, comme Mr Arfa précise dans l'interview accordée, pour leurs passion et le professionnalisme.
Les efforts pour offrir aux clients un business de qualité et les meilleurs services étaient appréciés à travers ce prestigieux prix qui grace à Mövenpick Gammarth a donné un plus à la chaine au niveau international.

Mövenpick Gammarth, l'hôtel à sa propre personnalité

A part une personnalité spéciale, Mövenpick Gammarth se vante d'un design sur mesure, étant un espace qui peut offrir aux clients discrétion et intimité. Connaitre très bien les clients et accorder des services extrêmement personnalisés sont les clés de la réussite.
Dans le domaine des affaires, Mövenpick Gammarth innove. C'est le premier et le seul hôtel en Tunisie à s'auto gérer au niveau des réservations, transferts et organisation des événements.
Pour 2017 ils se proposent à consolider cette position de number one sur le marché de luxe en Tunisie. La priorité? Maintenir la réputation du meilleur hôtel de Gammarth sur le segment business, affaires et congrès.

Le business préfère Mövenpick Gammarth. Et vous?

 

Pin it

Suivez nous sur google+

NOS EXPÉRIENCES

Rouka travel