3 Nouveaux modèles proposés par MAZDA (2017)

La marque Mazda semble bien se développer sur le marché tunisien, étant perçue de plus en plus comme une marque de luxe grâce à un design qui saute aux yeux et une technologie de pointe en avance par rapport à plusieurs autres marques.

Lors de la célébration des nouveaux locaux de « Economic Auto » à Ben Arous, trois nouveaux modèles ont été présentés. Des modèles au style KODO, équipés des technologies SKYACTIV et dotés d’un esprit Jinba Ittai pour une expérience de conduite inégalée. Nous vous laissons découvrir ses nouvelles merveilles qui seront disponibles à partir du 1er avril 2017.

Mazda CX-9 

Le CX-9 l’un des modèles les plus performants de la marque. Il figure en ce moment même en tant que demi-finaliste pour le choix du meilleur véhicule au monde - World Car of the Year 2017 dont le grand gagnant sera dévoilé le 13 avril 2017 dans le cadre du Salon Auto de New York.

Un SUV haut de gamme innovant et assez spacieux avec une capacité d’accueil de 7 personnes grace aux trois rangées dont il dispose. Avec une silhouette du tonnerre et un habitacle impressionnant la CX-9 ne passe pas inaperçu. La CX-9 vous permet de vivre une expérience de conduite unique. En effet, il est muni de plusieurs systèmes technologiques de dernière pointe. 

I-ACTIV, un système utilisant 27 capteurs pour surveiller le moindre détail pour une meilleure conduite en toute sécurité. Une technologie qui permet même de détecter les risques d’accidents en cas de manque de réflexe et d’agir automatiquement pour éviter tout risque de collision.

La CX-9 est équipé d’un moteur de 2.5 turbo Skyactiv de 230 chevaux avec un couple de (420nm – 2000 tr/min) et une consommation de 9.41/100km, une consommation minime par rapport à la puissance du véhicule.

Une voiture qui vous charmera avant même de l’avoir essayer. Rivalisant avec l’audit Q7, elle à toutes les caractéristiques pour être une voiture parfaite Confort, sécurité, technologie, consommation économique, beauté et puissance. Elle est proposée au prix de 169 800 dinars.

Mazda CX-3

La Mazda CX-3, un style accrocheur, un habitacle silencieux et particulièrement bien fini et une conduite indéniable. Ce modèle a d’ailleurs remporté le Trophée de l’Argus 2016 du meilleur SUV compact de l’année. Conçu avec la technologie SKYACTIV ce crossover développe une puissance assez conséquente. Ce nouveau modèle aux performances sportive est aussi équipe du système innovant MZD-Connect et des fonctionnalités de sécurité I-ACTIVSENSE.

La CX-3 a le taux de compression le plus élevé au monde (14 .0 :1) pour un modèle en grande série, un modèle qui dispose d’un moteur Skyactiv-G de 2.litres exprimant une puissance de 156 chevreaux DIN (9CV) et un couple moteur à 204 Nm à 2800 tr/min.

Comme la Mazda 3, ce modèle se décline en deux finitions : La « HIGH GRADE » est proposée à 79 800 dinars TTC et la « CORE+ » à 72 500 dinars TTC.

Mazda 3 Skyactiv

Un design intérieur revisité, un habitacle plus moderne, une technologie plus avancée et des performances remarquables.

La nouvelle Mazda 3 est équipe du système G-Vectoring de la gamme des technologies Skyactiv-Vehicle-dynamics qui sert à optimiser la charge exercée sur les roues pour une meilleure maniabilité. Le constructeur a aussi apporté de nouveaux changements grâce à l’intégration de matériaux d’insonorisation et d’amortissement acoustique pour une conduite plus confortable. La nouvelle Mazda 3 est équipée d’un moteur Skyactiv d’1.5L qui exprime une puissance de 112 chevaux DIN (6CV).

Ce modèle sera commercialisé en deux versions « Hatchback » et « Sedan » avec deux finitions différentes « CORE » et « HIGHGRADE » ;

La version Hatchback : 

  • La version "core+" est commercialisée à 53 500 dinars TTC
  • La version "High grade" à 59 800 dinars TTC

La version Sedan :

  • La version "core+" est commercialisée à 53 100 dinars TTC 
  • La version "High grade"  à 59 000 dinars TTC

L’ ouverture d’un nouveau site immense à Ben Arous affirme le fait que la marque conte bien assurer sa présence sur le marché tunisien. A travers le lancement des nouveaux modèles, Mazda renforce encore plus son positionnement en termes de fiabilité, de raffinement et surtout une ascension vers le haut de gamme

  

Pin it

Suivez nous sur google+

NOS EXPÉRIENCES