Aston Martin sera la nouvelle voiture de James Bond ?

Aston Martin a officiellement révélé son nouveau DB11, un bi-turbo 600 bhp GT, au salon automobile de Genève 2016.

Le DB11 est la première nouvelle voiture qui sera lancée dans le plan "Second Century 'Aston Martin", et est réputée pour être « l'Aston la plus importante depuis l'introduction de la DB9 en 2003 ».

Le PDG d'Aston, Andy Palmer, a déclaré: «DB11 est l'incarnation absolue de ce qu'est une Aston Martin devrait être et nous avons travaillé sans relâche pour veiller à ce que DB11 combine à la fois un design exceptionnel avec la dernière technologie tout au long.

 

Apparence assez élégante si peu familière

Les nouvelles images montrent, cependant, au large de la nouvelle GT V12 à moteur en entier. Il présente à nouveau un long capot moteur, la position de la cabine-arrière, permettant à la voiture d’accueillir son moteur 12 cylindres. Et d’autres caractéristiques de style comprennent un spoiler avant en saillie, phares en arrière sur les bords des ailes et des passages de roues arrière très sculptés.

 

On trouve aussi d’élégants feux arrière LED et un liston noir entre le montant arrière et l'aile qui crée un effet de toit flottant. 

Le DB11 dispose également d'un capot à clapet, qui repose avant, offrant un accès amélioré par rapport aux classiques set-up de la DB9. 

Après la DB10 aperçue dans le dernier James Bond Spectre, on espère voir ce bolide dans le prochain 007.

Les livraisons de la nouvelle GT commenceront vers la fin de 2016 pou un prix de 192 000Euro.

 

 

 

Pin it

Suivez nous sur Instagram



Suivez nous sur google+

NOS EXPÉRIENCES

Rouka travel