L'été s'annonce chaud et notre peau aura donc besoin d’une protection solaire efficace, discrète et durable pour bien la préparer aux rayons du soleil.

Cette année j'ai opté pour le Sun Secure Blur SPF 50 et voici mon retour d’expérience…

Pour moi, un break par semaine est nécessaire durant l'été, j'ai donc passé la journée avec ma meilleure amie à l'hôtel Jaz Tour Khalef afin de profiter au maximum de la plage et de bronzer sous le soleil de notre belle Tunisie au bord de l'une des plus belles piscines. 

Présenté sous la forme d’une mousse légère et invisible, le Sun Secure Blur SPF 50 est une crème visage haute protection légèrement teintée qui floute les imperfections, unifie le teint, donne un effet bonne mine et un aspect doux à la peau.

Fini l’écran qui vous donne un teint orangé et brillant !!

Le Blur est donc un produit qui assure la protection de la peau, mais aussi qui peut être adapté comme une base de maquillage. Idéal pour celles qui n’ont pas le temps de se maquiller le matin. Vous pouvez donc l’utiliser en ville ou l’apporter avec vous durant vos vacances.

Je dois aussi absolument vous parler de l’odeur du produit qui sent incroyablement bon le monoï. Dès que vous appliquez le Sun Secure Blur, son parfum vous rappellera immédiatement la plage, le soleil, l’été et les vacances.

Pour résumer, Niveau protection, grâce à son indice de protection 50, le Sun Secure Blur filtre efficacement les rayons du soleil UVA, UVB et infrarouges.
Vous pouvez également porter le blur parfaitement sous votre makeup pour flouter les défauts et pour avoir une peau veloutée et un magnifique aspect « bonne mine ».


Petit plus : Ce produit est sans parabène, sans alcool et son parfum est sans allergène !! Un vrai petit bijou à adopter pendant tout l’été…

Propos recueillis par Mlle. Aicha Falleh

A propos : Ingénieur en génie Télécommunication et réseaux.

Compte Instagram : https://www.instagram.com/saydafalleh/?hl=fr