Les vacances arrivent, la météo annonce du soleil et un ciel bleu pour ce weekend. Nous avons donc profité de cette occasion pour faire notre première baignade en famille pour cet été. Au programme bronzage et jeux au bord de la plage avec notre petite fille.

Mais avant de courir en direction de la plage, on doit être surs de ne rien oublier : les serviettes, les jouets de notre petite Iris, de l’eau, et surtout la protection solaire. Le soleil étant assez fort, il est donc très important de se protéger afin d’éviter les coups de soleil..

Cette année j’ai plutôt voulu investir dans une crème très haute protection. Après de longues recherches, j’ai opté pour SVR Sun Secure Lait SPF 50+

Pourquoi le Sun Secure Lait ?

On le sait tous, la peau d’un enfant est beaucoup plus fragile que celle d’un adulte. Le bonheur pour une maman comme moi est de trouver la protection idéale qui me convient à moi, à mon mari et à ma petite fille chérie.

La réponse était avec le Sun Secure Lait. Ma chère fille l’adore. Facile à appliquer, Iris, qui a à peine 3 ans se tartine le visage et le corps tout en rigolant.

Mon mari ne s’en passe plus C’est grâce à sa texture invisible que mon chéri a opté pour ce produit. Fini l’effet blanc, brillant et huileux que tous les hommes détestent.

 
Le Sun Secure Lait, mon coup de cœur de l’été !


Ayant la peau sensible, aller à la plage était pour moi une sorte de cauchemar !! J’avais toujours peur que quelqu’un d’entre nous attrape un coup de soleil.
Trouver un écran économique, qui convient à toute ma famille, qui a une texture veloutée, un rendu invisible et une très haute protection était un vrai challenge de taille. Et j’ai enfin trouvé mon bonheur avec le lait hydratant de la gamme Sun Secure de SVR.

Conseil d’une jeune maman

Je partage avec vous mes astuces lorsque je pars à la plage avec ma petite fille :
- Évitez une exposition au soleil de 11h à 16h
- Buvez de l'eau pour vous hydrater
- N’oubliez d’amener un chapeau, un pull blanc et les lunettes de soleil

Le Plus :
Je viens de m’apercevoir que le laboratoire SVR a opté pour une charte de formulation encore plus stricte et en nous proposant des produits SANS perturbateurs endocriniens, ces molécules qui peuvent avoir une influence négative sur notre santé.

Propos recueillis par Mme. Ines Attia

A propos : Responsable administrative

Compte Instagram: https://www.instagram.com/nunus19/?hl=fr