Home Secure, la solution 100% tunisienne pour une maison intelligente

Ce concept de smart, extrait du téléphone et amené vers la montre, la voiture, la télé peut être utilisé intelligemment même à la maison.

On vit dans un monde où la technologie a commencé à faire part de notre vie, voir même être indispensable. Les Smartphones ne sont plus utiles que pour les communications, les smart télés naviguent sur internet, preuve que la technologie a beaucoup avancé durant la dernière décade.

Alors pourquoi ne pas aussi avoir une "smarthome"?

Même si la maison n'a pas été conçue spécialement avec le concept "smart", elle peut devenir intelligente. On parle à propos des bâtiments intelligents depuis quelque temps. On les a rencontré tout d'abord dans les livres SF et par la suite dans les projets démonstratifs, dans les expositions, pour qu'aujourd'hui ils deviennent déjà une réalité.

Une maison intelligente représente un style de vie amélioré, desservant aux besoins fondamentaux de confort, fonctionnalité et sécurité.
Chifco a développé et implémenté un système de surveillance de maison dans une manière personnalisée grâce au système Home Secure, peut être la caméra la plus intelligente.

Si vous n'avez pas encore entendu de la nouvelle solution made in Tunisia, il est temps de la connaitre et savoir que maintenant vous pouvez avoir votre propre système de surveillance de la maison directement sur votre Smartphone.

Pour ceux qui pensent que la sécurité de la maison est quelque chose de compliqué, sachez que Home Secure est un système de sécurité simple, smart et complètement sans fil.

La partie smart inclut:

  • une caméra hauts parleurs et micro intégrés
  • un champ de vision horizontal de 180 degrés avec vision nocturne
  • une surveillance en haute définition et en temps réel de votre espace maison ou bureau du n'importe quel coin du monde
  • un système de notifications sur votre Smartphone qui vous donne accès a une photo et une vidéo enregistrés en Cloud sur plusieurs mois grace à un compte reçu par mail

Pour ce scénario, Home Secure est un mix de WiFi, Bluetooth et service Cloud pour que toutes les activités se déroulent sans interruption. Avec le temps, la caméra deviendra plus intelligente, avec de nouvelles fonctionnalités comme la reconnaissance de visage et d'humeur.

2017 s'annonce la nouvelle ère, celle des maisons du type intelligentes open source.

Comment trouvez-vous l'idée? Vous avez déjà ou installerez vous quelque chose pareil à la maison ou au bureau?

 

 

 

Pin it

radios tunisiennes live

Suivez nous sur google+