Vous avez faim, vous avez envie de boire un café et vous ne savez pas ou aller ? C'est bien normal car la capitale regorge d'établissements et il est est vraiment difficile de faire son choix !

L’application Vynd vous dévoile les meilleurs restaurants sur le Grand Tunis selon l'avis des Vynders et bien plus que ça...

C’est quoi Vynd ?

C’est une application communautaire Tunisienne de recherche et de partage d'avis sur les restaurants en Tunisie. Pour trouver un bon plan culinaire ou de sortie, Vynd vous offre une information unique sur l'ambiance, la fréquentation, le menu et la qualité de services des restaurants.

Quelle est la mission de Vynd ?

La principale mission de Vynd est de contribuer à améliorer les services fournis par les entreprises, commerces et services de proximité tout en soulignant la voix du client.

Qui est derrière cette application ?

Khalil Ben Hammouda et Adam Chebbi, deux jeunes entrepreneurs tunisiens de 27 et 28 ans qui sont à l’origine de la première plateforme Tunisienne de partage d’expériences de restauration en Tunisie.

En quoi cette application me serait utile ?

Au lieu de choisir à l’aveuglette, choisissez grâce à cette application afin de garantir à coup sure le bon déroulement de votre soirée. Vous pouvez vous Informer sur les restaurants grâce aux avis écrits par la communauté, mais aussi avoir une idée sur les prix et les happy hours.

Le Plus ?

C’est la seule application qui vous permet de réserver pour des événements en un seul clic ! En premier lieu, découvrez les événements organisés pendant la semaine sur l’application. Ensuite, réservez votre événement souhaité et recevez une confirmation juste après quelques instants.

Et ce fiable?

Les Vynders ne peuvent se connecter sur la plateforme que via leur compte Facebook personnel pour que leurs identités soient clairement identifiées. Une procédure qui permet d’éviter les avis frauduleux des commerçants sur leur propre établissement ou les accusations de manipulation des avis des consommateurs.

Comment ça fonctionne ?

Vous téléchargez simplement l’application, vous choisissez par le biais des icones « restauration » la liste des restaurants s’affiche et vous allez découvrir que chaque établissement est noté selon différents critères à savoir : l’accueil et le service, la cuisine, l'ambiance, la qualité, le Prix et l'hygiène. Avec Vynd vous pouvez donc retrouver toutes les informations nécessaires à propos de vos restaurants préférés sur le Grand Tunis.

Alors dorénavant si vous aurez un petit creux, n’oubliez pas de consulter cette application qui facilitera la recherche des bons endroits où sortir. 

Personnellement, je ne peux qu’attribuer la note de 5 étoiles pour l’idée et le concept de cette application.

Si vous n’êtes pas encore devenu un « Vynder » vous n’avez qu’a télécharger cette application et vous pouvez être contributeur en partageant vos expériences dans les restaurants avec les Vynders.

Rendez-vous sur le site Ou téléchargez directement l'application en cliquant sur ce lien

Découvrez aussi notre sélection des 5 meilleures Applications Tunisiennes en 2017

- Meriam.Z -