Quel étui choisir pour votre téléphone portable ?


Avoir un téléphone portable dernier cris est une chose. Mais savoir prendre soin de sa perle est une toute autre chose.Avoir un étui pour son téléphone portable, c’est éviter les rayures, les petites cassures, les coups, les chutes, etc.

Vous avez à votre disposition différents types d’étui. Mais quelles sont les particularités de chacun ?

1.Les enveloppes

Un conseil, si vous aimez vraiment votre téléphone portable, évitez à tout prix ce genre d’étui. Ils sont trop fins et ne protègeront carrément pas votre téléphone. Utilisez votre argent pour autre chose sinon vous le regretterez.

2.Etui en silicone

Ce genre laisse à désirer. Les véritables points positifs de ces étuis sont qu’ils sont disponibles en différentes couleurs et design pour vous plaire. Mais côté qualité, le débat reste ouvert. Ces étuis sont fabriqués en Asie et tout le monde a une idée de la qualité des produits asiatiques… A vous donc de décider ! Soit vous choisissez ce genre d’étui en silicone parce qu’ils ne sont pas chères et vous acceptez par la même occasion d’en acheter plusieurs sur une période éclaire vu leur qualité, soit vous laissez tomber.

3.Etui en cuir

On garde toujours le meilleur pour la fin n’est-ce pas ? Et bien, on va continuer dans cette tradition. Les étuis en cuir ? Il n’en existe pas mieux. Contrairement aux autres, ils ne sont pas standard dans la mesure où chaque téléphone portable quelque soit sa forme peut avoir un étui en cuir. De plus côté qualité, le cuir est une matière très résistante. Et avec les étuis en cuir vous avez deux choix. Soit ce qu’on appelle étui vertical, soit ce qu’on appelle étui flip (avec clapet). Quoi qu’il en soit, tout dépend de vous, mais une chose est sûre, avec un étui en cuir, vous pouvez être rassuré pour votre téléphone.
 « Acheter son bijou de téléphone portable c’est aussi penser à le protéger comme il se doit. »

 

Pin it

radios tunisiennes live

Suivez nous sur Instagram

Suivez nous sur google+