Vous en avez assez de votre Smartphone et vous souhaitez acheter un nouveau qui comblera tous vos désirs. 

Mais vous ne savez toujours pas quoi choisir? On partage avec vous notre sélection des meilleurs Smartphones Android pour le 1er semestre de l'année. 2018.

Le Galaxy S9+ reste le choix incontournable ! Il est certainement l’un des plus puissants smartphones du marché.
Les amateurs de photographie seront comblés, sans parler de son design magnifique et son écran super lumineux et bien contrasté qui ne peut que vous faire craquer ! 

Pour profiter de cet appareil de luxe, il faudra tout de même débourser environ 2800 TND 

Page Facebook 

Huawei Mate 10 Pro

Un smartphone hyper puissant grâce a son SoC Kirin 970 épaulé par 6 Go de RAM, le Mate 10 Pro n'a aucun problème pour fournir de solides performances.

Il est doté d'un écran sans bord qui occupe désormais plus de 81 % de la face avant du terminal, d'un double module siglé Leica, avec un capteur 12 Mpx couleur et un capteur 20 Mpx monochromes ou encore une puce dédiée à l'IA font partie des points forts mis en avant par ce smartphone très réussi

Le Mate 10 Pro est capable d'encaisser 2 journées d'usages standard et n'expirera pas avant la fin de la matinée du second jour en cas d'usage intensif.

On aurait juste aimé qu'il soit équipé de prise jack 3,5 mm sinon on conseille fortement le Huwawei Mate 10 Pro

Prix: environ 2499 TND 

Site Web 
Page Facebook 

Asus Zenfone 5 Lite

Avec le Zenfone 5 Lite, le constructeur mise plutôt sur un bon rapport qualité-prix. Proposé à environ 1200 TND, le smartphone a des atouts à faire valoir notamment ses quatre capteurs photo. 

Son écran est très lumineux, l'interface ZenUI permet de profiter d'une expérience agréable et l'expérience audio est plutôt agréable.

Sa bonne autonomie en fait un compagnon fiable, ce Smartphone associe une batterie de 300 mAh et offre jusqu'à 4 Go de RAM4 ce qui offre des performances ultrarapides pour toutes vos applications et vos jeux. Le tout accompagné d’une interface fluide et intuitive.

Page Facebook

Sony Xperia XZ Compact

Ce Smartphone s'est vu accordé deux prix à savoir: Le prestigieux Prix Best of MWC2018 de PhoneArena et le Tom’s guide prix 2018.

Son format compact (écran tactile HD de 4,6 pouces) et vraiment léger le rend pratique d'utilisation.

Avec un capteur principal de 23 Mpx, un autofocus Laser ainsi qu'un capteur RGB pour une meilleure prise en charge des couleurs et du contraste et une stabilisation sur 5 axes l'appareil photo de ce smartphone s'en sort très bien dans le segment du milieu de gamme.

 Le Sony Xperia XZ dispose aussi d’une surface de la boucle, d’un capteur d'empreintes digitales, d’un puissant audio, et d’une batterie longue durée 3580 mAh qui lui donne une autonomie très correcte.

Prix: environ 1350 TND

Site web
Page Facebook

Nokia 7+

Le Nokia 7+ est un Smartphone qui embarque ce qu’on appelle l’Android One, c.-à-d. une expérience pure, ultra fluide en plus il est tout le temps mis à jour ! C’est un produit d’exception avec un look qui change des Smartphones d’aujourd’hui en tenant compte de ces finitions en rose gold. Avec son design et ses doubles capteurs photo très performants ainsi qu’a son autonomie, ce Smartphone a réussi à se placer et à gagner en charisme.

Page Facebook 

Pour finir, heureusement qu’il y a une sorte de démocratisation de la puissance et des capacités techniques Smartphones. Dites-nous en commentaire pour quel Smartphone vous optez.

-Meriam.Z-