Nous partageons avec vous 5 artisans recommandés par l'équipe de Marhba.tn à découvrir sur l'application "Artisans d'Art"

The Lims – The Less Is More Studio

C’est en 2016 que Saoussen Mahfoudh a lancé sa marque The Lims. Cette marque originale utilise le carton pour fabriquer des meubles solides, pratiques, écologiques et surtout vendus à des prix très raisonnables.

Instagram: The Lims

Wock’t

Nous passons du carton au bois. Wock’t propose des portefeuilles chics et originaux fabriqués à base de bois solide et de cuir véritable. Poncés et finis à la main, les « wallet » de Wock’t sont l’accessoire parfait pour y mettre votre carte de visite, votre carte de crédit ou votre CIN.

Facebook: Wock't
Site web: www.wockt.com

SoZo

Cette marque écologique a très vite su se distinguer. Désormais, Sozo confectionne des accessoires pour Elle et Lui (boucles d’oreilles, boutons de manchettes, colliers, portes-clés…). Des créations originales, minimalistes et chics.

Facebook : Sozo

Castor

Castor a décidé de donner une nouvelle vie aux tambours à broder en les transformant en de véritables œuvres d'art pour décorer vos murs et votre intérieur.

Facebook : Castor

Verrerie de Carthage

Des pièces uniques finement fabriquées par des artisans artistes. C’est comme ça que la « Verrerie de Carthage » a pu être présente sur les tables des restaurants et des hôtels les plus prestigieux de la Tunisie

Facebook : Verrerie de Carthage

Retrouvez d’autres marques originales Made In Tunisia en téléchargeant l’application Artisans d’Art disponible sur Google play et AppStore.

-Ladjimi.M-

 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
En savoir plus Ok