Les centres de camping en Tunisie

Hey Camper! Vous avez besoin de s'évader en pleine nature mais en sécurité? Suivez nous et vous allez pas regretter. On a fait une sélection de centres de camping en Tunisie pour vous faire découvrir votre pays en toute sécurité.

Il Sogno camp, sidi bouali, sousse


Au Centre Ecologique de Camping « IL Sogno » à Sidi Bou Ali, vous pouvez loger dans des cabines en bois au cœur de la nature installées dans un espace de camping qui respecte la nature et l’environnement

Bouhertma Outdoors sidi ben ammar jandouba


Le "Centre écologique Bouhertma Outdoors" se trouve sur les rives barrage Bouhertma à Fernana du gouvernement Jendouba.
Au centre, on trouve un restaurant qui vous offre une pension complète de spécialité tunisienne.
En ce qui concerne le divertissement, il disposent d’une variété d'équipement tel que
Pergola, Kayaks, Terrain de volley et Tennis, Tir à l'arc, air de jeux pour enfant et d’autres activités personnalisées.

Camping les jasmins Nabeul


A 300m de la plage, à 1,5 km de la ville de Nabeul et 1h de route du capital se situe le camping les Jasmins.

La localisation exceptionnelle de l'environnement dans laquelle se situe le centre invite les amoureux de la nature à l’observation de la faune et de la flore, à la jouissance d’une nature idyllique et à des activités sportives multiples.
Il possède un bloc sanitaire bien aménagé, une piscine, trois restaurants, un bar et aire de jeu pour les enfants. Le terrain est gardé, ombragé et sablonneux.

Bni Mtir Outdoor Ain Drahem


Le centre est situé sur la rive du barrage de Beni Mtir ce qui lui donne un charme exceptionnel.
Il est à 2h20 de route partant de la capitale.
Son emplacement est situé dans une région riche en reliefs (des rivières, des cascades et le barrage) ce qui fait de lui l’ un des endroits les plus visités en Tunisie. Donc si vous ne l’avez pas encore visité, qu'attendez-vous ?

Camping barrage Sidi el Barrak

Imaginez-vous vous réveiller sur un lac !! C'est un cadre magnifique pour se ressourcer et profiter de la beauté de la région.
Le barrage de Sidi El Barrak se situe dans le nord-ouest du pays, à deux kilomètres de la côte, près de la ville de Nefza. Cet endroit présente une attraction pour les randonneurs et campeurs avec ses paysages naturels à couper le souffle.

Lire aussi" Les meilleurs lieux de camping en Tunisie"