5 maisons d’hôtes parfaites pour cet Automne

Chaque maison d'hôte a son style unique, pour faire de votre séjour un souvenir inoubliable et chaque saison a son propre charme.

Marhaba.tn a déniché rien que pour vous 5 maisons d'hôtes idéales pour cet automne.

Dar Tozeur - Tozeur


Située en plein milieu de la Ville de Tozeur à quelques minutes de la palmeraie., cette Maison d'hôte de charme est une vraie réussite.
Tout est ingénieux, l’architecture et la déco sont bien pensées. Des espaces extérieurs très jolis pour s’y reposer sous le soleil chaud et tendre d’octobre. Le client est vraiment au centre des attentions.
Parmi les points forts : la restauration à tester absolument !

Facebook : Dar Tozeur 

Dar Ayed - Tamezret

L'accueil, l'emplacement de la maison, le calme et la beauté des lieux… Toutes les conditions réunies pour un séjour au calme !
Le lieu est très typique, les repas proposés sont très bons (dîner et petit-déjeuner copieux), vous pouvez déguster des plats locaux et internationaux dans le restaurant sur place.
Cette Maison magnifique est très bien meublée avec une belle terrasse et une vue panoramique.

Facebook : Dar Ayed Tamezret 

Dar Saida Beya - Tozeur

Cette habitation est la promesse d’une évasion propice au repos, à la détente et à la découverte de la région de Tozeur.
La villa est juste sublime et on ne peut que tomber sous son charme. Sans oublier le paysage idyllique des oasis.

Facebook : Dar Saida Beya 

Dar Antonia - Sousse

Au style arabo-andalous, Dar Antonia est située au cœur de la vielle ville de Sousse.
Cette maison offre une déco superbe et la terrasse donnant sur les toits de la Medina est à couper le souffle. Les suites sont spacieuses et confortables, impeccablement tenues.
Tout est restauré avec goût, élégance et authenticité. Cette maison d’hôte vous laisse prendre du recul de la réalité de Sousse et vous permet de vivre loin de tout le bruit du centre-ville !
Dar Antonia, une agréable combinaison de culture et de beauté.

Facebook : Dar Antonia 

Le Grand Vert - Mornag

Une maison spacieuse en pleine montagne entourée de verdure et située à Mornag, à 17 km du site archéologique Uthina.
Idéale pour décompresser et passer des journées entières en famille, ou entre amis. Les chambres de ce lieu sont propres, confortables et offrent une vue sur la montagne, la piscine ou le jardin. Pour le « chilling » vous allez bénéficier d’une belle cheminée pour vos soirées à l’intérieur et d’une grande piscine et un « hammock » pour vos journées à l'extérieur.
Vous avez aussi la possibilité de pratiquer de nombreuses activités dans la région, comme le vélo ou rando au milieu des montagnes.

Facebook : Le Grand Vert 


Alors finalement où passerez-vous vos prochains séjours ?
À vos claviers. Partagez avec nous votre meilleur souvenir d’un séjour en maison d’hôtes en indiquant le nom de l’établissement !

 

 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.