Toutes les occasions sont bonnes pour offrir un cadeau aux personnes qu’on aime. Pour la Saint Valentin 2020 le Café Journal vous donne rendez-vous avec son fameux festival qui regroupe des artisans tunisiens venus vous proposer leurs plus belles créations.

Des artisans, des créateurs, des produits du terroir et des pièces uniques pour fêter l’amour

Le Festival de la Saint Valentin, qui est devenu une tradition au Café Journal, vous donne la chance de découvrir en exclusivité plusieurs artisans tunisiens. Seul ou en couple, il y en aura pour tous les goûts. Au programme de cette journée, des stands dédiés :

  • A la gastronomie,
  • Aux habits,
  • Aux bijoux,
  • Aux accessoires,
  • Aux objets décoratifs,

Rendez-vous alors le dimanche 9 février de 09h00 à 17h00 au Café Journal - Gammarth. Venez découvrir et encourager l’artisanat tunisien, d’ailleurs l’entrée est gratuite pour les visiteurs !  Alors pourquoi s’en priver ?

Si vous êtes artisans et que vous souhaitez participer à ce festival, alors n’hésitez pas à contacter ce numéro 50 467 367

Pour plus d’informations concernant les noms des exposants,  rendez-vous sur l’événement Facebook « Festival de la Saint Valentin au Café Journal » où les noms vous seront dévoilés prochainement.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.