Créé en 1982, le salon de la création artisanale lance cette année sa 36e édition sous le thème de «Métiers d’antan, Tendances d’aujourd’hui ».

Le salon se tiendra du 22 au 31 mars au parc des expositions du Kram. Il représente d’ailleurs l’une des manifestations les plus importantes rattachées au secteur de l’artisanat. Une occasion en or pour promouvoir et encourager les créateurs et les produits tunisiens.

Au programme des créations authentiques, innovantes et contemporaines qui feront découvrir aux visiteurs tunisiens et étrangers notre patrimoine local dans le but de le préserver et de le faire connaître.

Le salon a, en effet, rassemblé dans sa précédente édition plus 1500 artisans venus des 4 coins de la Tunisie pour nous faire découvrir leurs produits handmade.
Le salon sera réparti en plusieurs espaces pour mettre en valeur les œuvres des jeunes créateurs ainsi que les spécialités des différentes régions tunisiennes.

Vous trouverez sûrement votre bonheur entre les bijoux, la poterie, les articles de décorations, les habilles, les tapis, l’art de la table et la pâtisserie tunisienne. 

Nous vous donnons rendez-vous à partir du 22 mars pour encourager le produit tunisien et pour découvrir beaucoup d’autres surprises.

Retour en vidéo sur les moments forts de l’édition précédente.

Suivez toutes les actualités sur la page Facebook du Salon de la création artisanale Tunisie ou sur Instagram.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
En savoir plus Ok