Dar El Gaïed El Maâmouri, une expérience unique dans une demeure historique

Dar El Gaied est une maison d’hôtes authentique, élégante et raffinée située au cœur de La Médina de Nabeul sublimant ainsi ses visiteurs.

Une demeure historique

Dénichée au cœur de La Médina de Nabeul, Dar El Gaïed El Maâmouri est une demeure historique qui combine l’authenticité et le raffinement. 
Les anciens propriétaires, le grand caïd et son épouse, ont fait de cette maison un lieu plein d’histoire et de souvenirs. Ici, le temps s’arrête pour vous faire savourer un moment unique.

Des suites somptueuses

Dar El Gaïed El Maâmouri est composée de 6 suites, d’un penthouse et d’un duplex indépendant donnant sur le jardin.

Chaque suite est unique avec une décoration moderne et authentique qui allie des matériaux modernes aux objets traditionnels tunisiens et au mobilier design.
 La luminosité des pièces est juste exceptionnelle, vous aidant ainsi à vous réveiller avec une très bonne humeur.


Les suites font entre 30m² et 80m².
 Quant au penthouse, il est doté d'une superficie de 45 m². Le duplex peut accueillir jusqu’à 4 personnes, il est doté d’une cheminée, d’un jacuzzi et d’une magnifique vue sur le jardin.

Une cuisine juive tunisienne en version nabeulienne

À Dar El Gaïed El Maâmouri vous ne trouverez pas de carte ! La cuisine de la maison vous fait découvrir les plats d’une cuisine juive de Nabeul, une cuisine pleine de couleurs et de saveurs.

Cette maison d’hôtes vous fait rêver ? Réservez votre expérience à travers cette page : 2 jours à Dar El Gaïed El Maâmouri

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.