Que dites-vous d’une plateforme digitale qui vous propose des articles de mode de luxe ? Nous vous faisons découvrir aujourd’hui UnikChic.com, un projet réalisé par Samia Mbarek et Khalil Zahouani.

UnikChic.com : le luxe en ligne

C’est après de longs mois de collaboration entre des créateurs de mode, l’incubateur BiatLabs et www.dotitcorp.com que la plateforme Unik Chic a vu le jour.

L’objectif principal de ce projet est d’offrir plus de visibilité à de talentueux créateurs de mode.

Regroupant 25 jeunes créateurs tunisiens, le site offre une expérience « Shopping » très pratique. À travers cette plateforme, le client peut :

  • Découvrir les créations selon les catégories disponibles (Homme, Femme et enfant)
  • Commander ses articles
  • Payer en ligne
  • Recevoir sa commande grâce à un système de livraison rapide

Donc si vous êtes amateurs des produits de luxe et de la mode, il vous suffit de vous munir de votre smartphone ou de votre ordinateur et d’accéder au site www.unikchic.com

Vous découvrirez une large gamme de prêt-à-porter, d’accessoires et de maroquinerie.

Retrouvez le Popup Store « Unik Chic Fashion Break » au Mövenpick Hotel du Lac Tunis et ce du 30 mai au 1er juin. Une excellente occasion pour faire la découverte d’une large gamme de produits originaux et uniques.

 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
En savoir plus Ok