Vous aimez vous dépenser dans les salles de sport, mais vous n’avez pas vraiment de temps ? Optez pour le sport rapide, efficace et encadré grâce au Bodytec, maintenant disponible à Mövenpick Resort & Marine Spa Sousse.

Le bodytec est le sport à la mode du moment. Sa promesse ? Sculpter votre corps et retrouver une silhouette ferme. Mais pas seulement.

Allons voir de plus près l’appareil de bodytec maintenant disponible à la salle de sport de l’hôtel Movenpick Sousse. Un concept qui a été introduit en Tunisie par Monsieur Anouar Ayed ex joueuret entraîneur de l'équipe nationale du handball.

Comment ça marche ?

Cela fonctionne grâce à l’électro stimulation. Comme nous l’avons remarqué lors de la séance de démonstration de Bodytec lors de son lancement à Movenpick Sousse.

Il suffit d’enfiler une combinaison qui va intensifier les contractions des muscles lors d’exercices sous la supervision d’un coach formé à la technique.

Pour quelle utilisation ?

Tout le monde peut pratiquer le bodytec à partir de l’âge de 18ans. Ce nouveau sport permet de lutter contre l’obésité, contre une insuffisance cardiaque, tonifier sa silhouette ou encore augmenter la force musculaire et l’endurance.

Pourquoi le Bodytec est-il si sollicité ?

Cette nouvelle technologie est le moyen le plus rapide et le plus efficace pour sculpter un corps magnifique en un temps record.
En effet, vous pouvez avoir le résultat de 4h de sport en 20 minutes seulement !

Il est également possible de travailler 90% des muscles en même temps et ainsi brûler près de 1200 calories par séance. Alors qu’un cours de Zumba de 20min permet de brûler environ 200kcal, ou encore 170kcal pour environ 20min de course.

Il est à noter que tous les abonnés de la salle de fitness de Movenpick Sousse et d'ailleurs même ceux qui ne sont pas inscrits peuvent profiter d'une séance gratuite de 12min.

Pour plus d'informations, contactez le 73 202 000

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
En savoir plus Ok