5 huiles essentielles pour booster votre système immunitaire

Le système immunitaire protège notre corps des envahisseurs et des attaques extérieurs comme les bactéries, les virus ou encore les toxines.

Il est composé de plusieurs organes et de cellules qui doivent être boostés pour bien accomplir leurs tâches.

Voici 5 huiles essentielles pour donner un coup de pousse à votre système immunitaire.

Le Ravintsara

Cette huile essentielle possède plusieurs propriétés immunostimulantes. On l’utilise pour renforcer nos défenses. L’huile essentielle de Ravintsara contient des molécules antivirales, antibactériennes et anti-inflammatoires naturelles

Le Tea Tree

L’huile essentielle d’arbre de thé aide à augmenter et à stimuler l’activité des globules blancs qui sont importants pour la guérison des blessures, des coupures et des brulures. L’huile essentielle d’arbre de thé est aussi efficace pour lutter contre les bactéries qui résistent aux antibiotiques.

Le Thym à thymol

L’huile de Thym à thymol est une puissante anti-infectieuse à large spectre d’action (antibactérienne, antifongique, antivirale et antiparasitaire). Cette huile vous aide aussi à lutter contre les états grippaux et fatigues. Elle peut être utilisée seule ou mélangée avec d’autres huiles essentielles.

L'huile essentielle de Citron

L’huile essentielle de citron aide à protéger le système digestif. Elle calme les douleurs d’estomac, soulage les nausées et purifie le système digestif.

Le Thym à Linalol

L’huile essentielle de thym à linalol agit contre les virus et les bactéries en les empêchant de se multiplier et de se développer. Cette huile essentielle est à la fois antifongique, antiviral et antifongique.

Découvrez l'huile essentielle Aroléo Immunity, une synergie 100% naturelle qui associe des huiles essentielles ayant prouvé leur efficacité en tant que stimulants immunitaires et antivirales puissantes.