Nous nous envolons aujourd’hui vers le Moyen-Orient et plus précisément vers la Jordanie pour une escapade exceptionnelle dans la mer Morte.

D’une surface approximative de 810km², la mer Morte est un lac salé partagé entre la Jordanie et la Palestine. Cette mer attire chaque année de nombreux touristes pour ses bienfaits sur le corps humain.

Faites du bien à votre peau


Riche en phosphore, en magnésium et en souffre, la mer Morte a plusieurs bienfaits sur notre peau comme le ralentissement du vieillissement cutané. Elle favorise d’ailleurs la réparation des tissus de la peau en lui donnant un éclat et une douceur remarquables.

Oubliez le stress du quotidien

Imaginez le bien que ça vous fera de flotter dans la mer.
Grâce à des minéraux comme le magnésium, le brome et le potassium, la baignade dans la mer Morte joue le rôle d’un anti-stress et vous aide à vous détendre.

Obtenez une meilleure circulation sanguine

Credit photo: Ken Kaminesky

Une baignade prolongée dans la mer Morte permet à la peau d’absorber du magnésium et du potassium ce qui améliore votre circulation sanguine afin de maintenir un corps sain.

L’aventure vous tente et vous souhaitez découvrir la Jordanie et partir à l’aventure. Retrouvez tous les secrets de ce pays en vous rendant sur http://fr.visitjordan.com

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
En savoir plus Ok