Une protection solaire grand format qui s’adapte à toute la famille

Étant une mère de famille, j’ai toujours acheté 3 écrans solaires : un écran pour moi, un autre pour monsieur et un 3ème pour les enfants. Mais je dois avouer que cette solution n’est ni pratique ni économique.

J’ai donc effectué de nombreuses recherches et j’ai demandé le conseil de mon dermatologue pour trouver une protection solaire qui s’adapte à toute ma famille.

SUN SECURE Lait SPF50+ Format Familial : 250ml

Cette protection de la marque SVR se présente sous forme d’un lait avec une texture veloutée et fluide qui pénètre très rapidement dans la peau.

Le SVR Secure Lait offre une haute protection grâce à son SPF 50+.

Pourquoi j’ai adoré ce produit ?

Le 1er point fort de ce produit concerne le format. Le SVR Sun Secure Lait SPF 50+ est disponible en 2 versions : 100ml et 250ml. J’ai donc opté pour le grand format familial économique qui nous accompagnera tout au long de l’été.

Le 2ème point fort est le fait que ce lait convient à tous les types de peaux y compris les peaux sensibles. Le SVR Sun Secure Lait s’adapte aux bébés dès la naissance (hors prématurés), aux enfants et aux adultes. Il s’adapte aussi au visage et au corps et offre une très haute protection.

Le 3ème point fort est lié à sa texture. Le SVR Sun Secure Lait SPF 50+ a un magnifique rendu. Il est invisible, ne colle pas, ne laisse pas des traces blanches et huileuses. Il fond sur la peau tout en l’hydratant.

Sa texture résiste parfaitement à la transpiration, à l’eau et aux frottements offrant ainsi une protection très optimale.

Aquasplash, Thalassa Sousse - Le plus grand parc aquatique en Tunisie

Conseils d’une maman :

  • Évitez l’exposition aux heures d’ensoleillement maximum entre midi et 16h.
  • N’oubliez pas de bien vous hydrater.
  • Protégez-vous avec des vêtements et n’oubliez pas de renouveler l’application de votre protection solaire.

 

- Molka Amara -

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.