La peau grasse est caractérisée par l’excès de sébum ce qui engendre l’apparition des boutons et la brillance du teint.

Si vous avez une peau grasse comme la mienne, vous allez tout de suite comprendre ma galère à trouver une protection solaire efficace avec un effet matifiant.

Voici mon expérience avec la protection solaire SUN Secure Fluide SPF 50+

La promesse : une haute protection pour le visage avec un effet ultra-Matifiant

Mon feedback : ce fluide se présente sous forme d’une crème légère et discrète. En l’appliquant sur mon visage j’ai tout de suite remarqué que la texture est rapidement absorbée par ma peau. Je n’ai heureusement constaté aucun effet collant sur mon visage. Plus d’impression de gras mais plutôt un effet mat et sec !!

L’autre avantage de la SVR Sun Secure Fluide SPF 50+ est qu’elle peut être utilisée par toute la famille y compris les enfants. La crème assure également une haute protection contre les rayons UVB et UVA.

Après l’application de cette protection solaire j’ai opté pour une baignade afin de tester son efficacité et son résistance. J’étais très heureuse de constater que la SUN Secure Fluide a pu résister à la transpiration et à l’eau de la mer.

Le Plus : pour moi le plus de ce produit est la douceur de son parfum d’été ainsi que son effet invisible sur le visage.
Je peux donc rester en paix durant cet été, adieu le visage brillant tout au long de la journée.

- Nadia G -

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
En savoir plus Ok