L’été est synonyme de baignade et de vacances. Je suis donc parti avec quelques amis à la découverte d’une plage sauvage à Monastir où nous avons décidé d’y passer la journée afin découvrir ses falaises si mystérieuses.

Ce type d'aventure nécessite une protection solaire adaptée à un ensoleillement intense vu que nous passons plusieurs heures au soleil sans aucun coin d'ombre pour s'abriter.

Nous avons parcouru plusieurs centaines de mètres avec un bateau gonflable afin d'atteindre une petite île déserte où se trouve quelques habitations troglodytiques qui datent de la préhistoire.

Je partage avec vous ma protection solaire pour les conditions d'ensoleillement extrêmes !

SVR Sun Secure Extrême SPF 50+ : Test et feedback

Les hommes et les protections solaires ne sont pas les meilleurs amis du monde. Contrairement aux femmes, nous avons tendance à aller à la plage sans appliquer un écran alors qu’on est bien conscients du danger du soleil.
Mais pourquoi nous n’aimons pas les écrans solaires ? La réponse est simple : parce qu’ils sont collants et ont un aspect huileux !!

Soyons brefs et précis ! Quelles sont nos attentes envers un écran solaire ?

  • Un effet discret pour ne pas avoir un effet huileux.
  • Une protection longue durée afin d’éviter les coups de soleil.
  • Un écran résistant.

Est-ce que l’écran SVR Sun Secure Extrême a pu répondre à mes 3 critères ? Voici mes réponses.

Premier point positif est l’effet mat. Cet écran solaire a une excellente texture, il s’agit d’un gel ultra mat, qui une fois appliqué, votre teint reste sec et sans brillance.
Donc, je valide l’effet discret.

Passons au deuxième et troisième point. SVR Sun Secure Extrême offre une haute protection SPF 50+ qui résiste parfaitement à l’ensoleillement intense, à la sueur, aux frottements et aux baignades. C’est une excellente protection qui s’adapte à un environnement et des activités extrêmes : une plage déserte, une chaleur qui dépasse les 34°C et une longue journée entre escalade et baignade.

Messieurs, nous avons enfin la protection solaire qui fera notre bonheur cet été.

 

Tout comme moi, partagez-vous aussi vos propres expériences sur marhba.tn. Pour en savoir plus, consultez la page suivante "Devenez contributeur".

 

- Mourad Mansour -

 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.