C’est en partenariat avec le MIT Entreprise Fourum Pan Arab que la Fondation Biat organise le concours BloomMasters qui débutera en juin 2019.

Cet événement a pour but de promouvoir les jeunes entrepreneurs et les porteurs d’idées ainsi que les entreprises sociales. Avec l’opportunité d’offrir aux jeunes entrepreneurs une possibilité de s’ouvrir sur le marché régional et international.

Ouverture des inscriptions au concours

Les inscriptions au concours sont ouvertes jusqu’au 03 mars 2019. Pour vous inscrire, il vous suffit de vous rendre sur le site web de Fondation Biat afin de déposer votre candidature.

Le concours touche 3 catégories à savoir les Idées (pour les porteurs d’idées qui n’ont pas encore concrétisé leurs projets), les Start-ups (pour les start-ups en développement) et les Entreprises sociales (pour les entreprises développant un projet sociétal).

Les soixante équipes retenues dans la 1ère phase profiteront de plusieurs avantages comme des opportunités de networking, de coaching, d’une visibilité médiatique ainsi que d’une formation « Pré-Bootcamp » et de plusieurs autres avantages.

Un prix de 400 000 dinars

Les 10 équipes sélectionnées par le jury recevront des prix allant de 10 000 à 100 000 dinars pour un total de 400 000 dinars.
Les lauréats de chaque catégorie (Idées, Start-up et Entreprises sociales) auront la chance de participer par la suite à la 13ème édition du MIT Enterprise Forum Arab Startup Competition.

Si vous êtes porteurs d’idées et que vous souhaitez évoluer et avoir la chance de concrétiser votre projet, n’hésitez pas à vous inscrire au concours avant le 3 mars 2019.
Pour plus d’information, rendez-vous sur la page Facebook officielle de Fondation BIAT pour la jeunesse ou directement sur le site web.

 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
En savoir plus Ok