« Art contemporain », en évoquant ce terme plusieurs personnes diront qu’il s’agit d’un divertissement destiné à une catégorie assez aisée de notre société. Le festival Dream City a réussi à montrer que l’art peut être accessible à tous.

Dream City c’est quoi au juste ?

C’est un concept signé Sofiane et Selma Ouissi qui a vu le jour en novembre 2007. Le festival a pour but d’inviter des artistes tunisiens et étrangers afin d’exposer leurs œuvres dans des lieux connus et méconnus de la Medina de Tunis.

Qu’est-ce qui rend Dream City si exceptionnel ?

  • Un événement ouvert à tous qui propose un espace de libre expression et de libre circulation
  • Des artistes qui entrent en contact direct avec les habitants de la Medina et qui considèrent cette dernière comme une source d’inspiration
  • Une programmation riche et variée qui répond à tous les goûts
  • Une initiative unique dans son genre
  • Dream City c’est aussi des concerts gratuits, des représentations de danse, des films inédits, des installations et des vidéos
  • Dream City soufflera cette année sa 7ème bougie et aura lieu du 04 au 13 octobre 2019 à la Medina de Tunis

Retour en image sur la 6ème édition de Dream City 2017

Vous voulez en savoir plus ? Likez la page officielle de Dream City Tunis et restez connectés pour suivre toute l’actualité de ce festival (programme, billetterie, info…).

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
En savoir plus Ok