Du 04 au 13 octobre 2019, la Medina de Tunis vivra aux rythmes de l’événement tant attendu par les amoureux de l’art contemporain « Dream City » qui revient avec plusieurs surprises.

Dream City : 10 jours dédiés à l’art

Pendant plus de 10 jours, la Medina de Tunis accueillera les œuvres d’art des artistes tunisiens et étrangers pour transformer ses ruelles et ses alentours en un vrai chef d’œuvre.
Le partage, la coexistence et la diversité seront les pilliers de ce festival.

Un programme hors du commun

Dream City 2019 c’est 45 spectacles, concerts, projections, performances, expositions, installations, rencontres et conférences. Vous pouvez désormais composer vos parcours selon vos préférences et vos choix.

Comment organiser mon parcours et acheter mes Pass?

Le programme de la 7ème édition de Dream City est disponible sur le site https://2019.dreamcity.tn/. Il vous suffit de suivre le lien pour découvrir les performances de chaque jour.

Le festival vous propose également des performances gratuites comme :
- WHO IS AFRAID OF IDEOLOGY PART I & II de MARWA ARSANIOS (Beyrouth)
- JUPITER’S DANCE de RENAUD BARRET & FLORENT DE LA TULLAYE (Kinshasa)
- El MIAD de COLLECTIF (Tunisie)
- TRANSEde AMIR ELSAFFAR (Baghdad / Chicago)
- IN BETWEEN de BEN FURY (Tanger / Bruxelles)

Autre bonne nouvelle, vous pouvez réserver vos Pass directement sur le site de Dream City tout en choisissant la date et l’heure qui vous conviennent le plus.

Les tarifs varient entre 1dt et 6dt avec des prix réduits pour les enfants, les groupes de 10 personnes, les familles et les adolescents qui ont entre 13 et 18 ans.

A partir du 4 octobre, vous pouvez acheter vos billets à la Médina au siège de l’association L’Art Rue ou à Librairie Al Kitab au centre ville. D’autres billes seront en vente dans les salles où se dérouleront les spectacles (L’Etoile du Nord, 4ème Art, Théâtre El Hamra et maison de la culture Ibn Rachiq).

L’aventure Dream City vous tente ? Alors n’hésitez pas à visiter le site  afin de découvrir toutes les performances, de composer votre parcours et d’acheter vos Pass.

 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
En savoir plus Ok