Qui dit 14 février, dit Saint-Valentin, fleurs et cœurs. L’association Carthagina a eu l’habitude, et ce depuis des années, de fêter la Saint-Valentin à la Tunisienne.

Rendez-vous alors le 14 février à Dar Ben Gacem dans l’une des plus belles maisons de la Medina pour  un voyage dans l'histoire tunisienne avec le grand Abdessattar Amamou.

Cette année Si Abdessattar personnage médiatique avec un grand talent en narration, vous parlera du calendrier agricole et des mythes qui entourent ses dates. Mais il vous parlera aussi des fleurs comme pièce motrice en amour et vous racontera les histoires d'Amour des Tunisiens d'antan.

Il s’agit donc d’un excellent événement culturel qui aura lieu dans maison pleine d’histoire.

A propos de Carthagina

Carthagina est une association qui a pour mission de conserver l'histoire et le patrimoine de notre pays, les démocratiser et les promouvoir dans le monde entier grâce aux nouvelles technologies

N’hésitez pas à suivre les détails de l’événement sur Facebook.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.