Après 3 ans d’absence, l’événement Les Dunes Electroniques fait son Come-Back à Nefta sur le site de Star Wars comme le veut la tradition, et ce le 16 et le 17 novembre 2019.

La programmation pluridisciplinaire de cette année ne fera pas seulement le bonheur des amoureux de la musique électronique.

Un programme qui fera le bonheur de tous

Cette édition prévoit 2 scènes sur lesquelles plus de 30 artistes vont se produire pour vous faire savourer plus de 30h de musique non-stop. Les noms des DJs ont été tous dévoilés sur la page officielle de l’événement. Luciano, Apollonia, Adam Port, Behrouz et 10 DJs tunisiens seront présents à cette édition.

Les Dunes Electroniques c’est 30 heures de musique mais aussi…

6 Chakras formeront cette année l’essence des Dunes Electroniques :

  • Dunes Music : avec 30h de musique électronique non-stop, 30 artistes, 2 scènes
  • Dunes Lab : pour des échanges et des rencontres autour des arts, de l’artisanat et du savoir-faire tunisien.
  • Dunes Green : pour une édition éco-responsable et respectueuse de l’environnement
  • Dunes Art : avec des installations d’œuvres comme l’œuvre d’Obey, de multiples performances magiques et un cinéma en plein air.
  • Dunes Spirit : place à la méditation, au yoga, au développement personnel et à la libération des énergies positives
  • Dunes Life : générosité, sécurité, confort et qualité seront les maîtres mots de cette 3ème édition

Pour plus d’information, n’hésitez pas à vous rendre sur la page Facebook Les Dunes Electroniques. Les Pass sont disponibles en ligne ou dans les 35 agences de Traveltodo dans toute la Tunisie.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
En savoir plus Ok