So artee, une galerie d'art en ligne unique en son genre

galerie en ligne

So artee est une galerie d'art digital en ligne spécialisée dans le surréalisme et le collage, la première de son genre en Tunisie.

Qui se cache derrière So artee ?

Derrière ce nom, se cache un duo d'artistes : Oussema Sioud et Hana Fourati.

Ils sont tous les deux designers graphiques de formation et se sont rencontrés sur les bancs de l'école des Arts et Métiers de Mahdia.
Oussema est un DJ à ses heures perdues et Hana est une Plant Lover et ensemble ils ont fondé une famille avec leur chatte Mila.

Tous les deux ont travaillé dans différentes agences de communication avant de lancer le projet So Artee, un projet né d'une passion partagée pour l'art, le réel et le surréel.

Aujourd'hui, Hana et Oussema ont décidé de montrer ce qu'ils font en créant le site so-artee.com et le compte instagram so-artee.

Avec leurs œuvres exposées sur le site, ce duo nous invite à découvrir leur vision personnelle du monde selon leur propre prisme.

Des créations artistiques hors du commun

Nous pouvons admirer un monde surréel, enchanté et rêveur avec les œuvres :


Déja vu 


Desert of whales 


Guarded hopes 

Mais aussi, un monde déconstruit pour être recollé, nous vous présentons deux œuvres Lost & Desert Flowers


So artee se ré-approprie la réalité et se déjoue de ses codes.

En ces temps durs, n'hésitez pas à visiter le site so-artee.com : C'est une évasion visuelle assurée et une invitation à la rêverie.
Vous pouvez commander directement sur le site, les œuvres sont vendues en édition limitée ou vous pouvez contacter les artistes directement sur leur Page FB Soartee et/ou le compte Instagram so-artee.

Et pour finir sur une note positive, nous vous laissons contempler FANTASIA.


Quant à la question de l'avenir de so artee au-delà des frontières tunisiennes, le couple n'émet aucune limites quant à exposer et expédier à l'étranger.

So artee vise un voyage artistique qui va conquérir les fans d'art numérique et de surréel en Tunisie comme à l'étranger.

À lire aussi Les sites culturels de Tunis