Ramadan n'est pas seulement exclusif aux feuilletons !

Il y a ceux qui ne veulent pas de se prendre la tête avec un truc compliqué comme les feuilletons. Plusieurs épisodes et plusieurs jours passés devant votre écran à regarder une seule série ! Ils choisissent alors de regarder un film.

Artify.tn a pensé à vous et vous offre son catalogue diversifié de films tunisiens et vous présente le TOP 3 des films les plus regardés sur sa plateforme.

1- L'amour des Hommes

Tunis, aujourd'hui. Amel est une jeune photographe. Quand elle perd son mari, sa vie bascule. Encouragée par son beau-père, elle reprend goût à la vie en photographiant des garçons de la rue. Sans craindre d'être scandaleuse, elle fait le choix de regarder les hommes comme les hommes regardent les femmes.

2- Vent du Nord

Nord de la France. L'usine d'Hervé est délocalisée. Il est le seul ouvrier à s'y résigner, car il poursuit un autre destin : devenir pêcheur et transmettre cette passion à son fils. Banlieue de Tunis. L'usine est relocalisée. Foued, au chômage, pense y trouver le moyen de soigner sa mère, et surtout de séduire la fille qu'il aime. Les trajectoires d’Hervé et Foued se ressemblent et se répondent.

3- Coincé

Arbi (Chauffeur de taxi) a une envie pressante, il choisit un arbre pour uriner, mais de surprenantes aventures l'y attendent.

N’hésitez pas à visiter le site web Artify ou la page Facebook Artify.tn pour découvrir tous les films disponibles actuellement sur la plateforme.

-Artify-

 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
En savoir plus Ok