Que les vacances commencent !

Tous les Jobi ouvrent ce 04 juin au public en consommation sur place, avec l’ensemble des mesures d’hygiène relatives à la prévention contre le covid19.

Jobi Sousse 

Jobi Sousse vous propose un service en livraison ou à emporter pour l’ensemble de sa carte, et cela dès le lundi 26 mai entre 12h et 21h.


Les fêtards et les addicts des afterworks devront patienter jusqu’au 4 juin pour des soirées déjantées en retrouvant les bands les plus poignants. Oui, le retour des live band est annoncé, mais bien sûr en respectant les nouvelles mesures sanitaires.

Adresse : Bd. 14 Janvier 2011, résidence Le Monaco Sousse

Jobi Gammarth 

Jobi Gammarth revient cette année, dès le 04 juin avec une plage aménagée et une programmation digne des meilleurs clubs du pays pour une saison estivale festive à ne pas manquer après 2 mois de confinement.

Adresse : Hotel Ardjan

Jobi City

Jobi City apportera un vent de fraicheur à cet été !

Jobi City prépare un nouvel espace chill et cosy, autour de la Piscine du Mechtel pour les after Work du centre-ville.

L’espace Pool de l’hôtel sera d’ailleurs disponible dès le 04 juin. Entre verdure et piscine, un nouveau havre de paix à découvrir au cœur de la capitale.

Adresse: Golden Tulip El Mechtel Tunis


Après deux mois de confinement, il est temps de reprendre un nouveau souffle et de profiter de notre belle Tunisie dans le respect des nouvelles mesures sanitaires annoncées par le gouvernement.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.