Saison estivale : Nouvelair renforce ses vols sur l'Allemagne

Nouvelair, la première compagnie aérienne privée en Tunisie, intensifie ses vols vers l'Allemagne pour la saison estivale 2023. À partir du mois d'avril, la compagnie augmentera ses dessertes sur l'Allemagne au départ de Tunisie, notamment vers les villes de Düsseldorf, Berlin et Munich. En plus de ses nouvelles liaisons aériennes, Nouvelair dessert déjà 9 villes en Allemagne, faisant de ce pays une destination de choix dans son réseau. Découvrez tous les détails de ces vols et comment réserver votre voyage avec Nouvelair.

Nouvelair intensifie ses dessertes sur l’Allemagne au départ de la Tunisie

Tunis, 05 Avril 2023 – A partir de ce mois d’avril 2023,  Nouvelair intensifie ses dessertes sur l’Allemagne au départ de la Tunisie

Düsseldorf :

  • 3 vols / semaine au départ de Tunis les mercredis, vendredis et dimanches.
  • 3 vols / semaine au départ de Monastir tous les mardis, samedis et dimanches à partir de Monastir.
  • 3 vols / semaine au départ de Djerba tous les lundis, vendredis et samedis

Sans titre 2023 04 06T151612.936

Berlin :

  • 2 vols / semaine : au départ de Tunis les lundis et jeudis
  • 2 vols / semaine : au départ de Monastir les mardis et vendredis
  • 1 vol / semaine : au départ de Djerba les samedis

Sans titre 2023 04 06T151433.211

A partir du mois de Mai 2023, Nouvelair desservira aussi la ville de Munich au départ de Tunis, avec 2 vols par semaine les mardis et vendredis. Ces nouvelles liaisons aériennes complèteront ses vols à destination de la capitale bavaroise au départ de Monastir et de Djerba.

Rappelons que l’Allemagne occupe une place de choix dans le réseau de la compagnie avec 9 villes desservies : Berlin, Hanover, Düsseldorf, Francfort, Stuttgart, Leipzig, Munich, Munster et Cologne .

Pour toute information ou achat vous pouvez consulter le site de la compagnie www.nouvelair.com, l’application mobile, le réseau d’agences Nouvelair, contacter le Call Center au (+216)36.020.920 ou votre agence de voyage habituelle.