L’épisode 12 de Jazz à Carthage approche à grands pas !

L’épisode 12 de Jazz à Carthage approche à grands pas !

Un concert gratuit de Fred Wesley & Generations Trio aura lieu sur l’avenue Habib Bourguiba le 30 mars à 17h30

Fred Wesley est une légende de la musique contemporaine, il a débuté sa carrière comme arrangeur et directeur musical de la star internationale James Brown dans les années 60. Plus tard il rejoint l’orchestre de Count Basie ou il s’est ensuite tourné vers funk, le musicien devient ainsi «The Funkiest Trombone Player » 

Le retour des Jazz-Clubs le 1er et le 8 avril

Deux soirées sont prévues le 1er avril et le 8 avril à 23h à l’espace Al khima du Carthage Thalasso Resort.

La première soirée sera assurée par Fred Wesley & Generations Trio qui animeront le jazz club fatales. Une occasion à ne pas rater pour chanter et danser toute la nuit.

La deuxième soirée sera assurée par la chanteuse britannique de blues & soul Kyla Brox et son quartet, elle vous fera swinger sur des rythmes entre du blues et de la musique soul.

Vendredi 31 mars : Deux crooners britanniques « Liam Baley » et « Myles Sanko »

Liam Bailey, d’origine jamaïcaine cet artiste au potentiel d’Otis Redding, Sam Cooke ou encore Bob marley à son propre style musicale, un mélange de soul, de reaggae et de blues.

Myles Sanko, surnommée « The Love Child of Soul », cet artiste de père breton et de mère ghanéenne fait carrière à londres. Myles Sanko vient de sortir son troisième album « Just being me », une musique soul mariée à du jazz pour vous faire frissonner de bonheur.

Mardi 4 Avril : le groupe de jazz autrichien Mario Rom’s INTERZONE et l’auteur-compositeur suédois Jay jay Johanson

Mario Rom’s Interzone, un trio de trompette, contrebasse et batterie se produiront sur scène et seront suivis par le crooner suédois Jay Jay Johnson dont le style musical est situé entre pop-folk et jazz. L’artiste arrivera en Tunisie juste après un tournée en France ou il a présenté son futur album « Bury the Hatchet » qui sortira le 17 septembre 2017 

Vous pouvez découvrir ci-dessous le single de l’album « You’ll miss whenI’m gone », déjà disponible sur Apple Music

 

Pin it

Suivez nous sur Instagram

Suivez nous sur google+

NOS EXPÉRIENCES