ARTISAN’ART, c’est l’occasion de parcourir le talent de plus de 50 designers et artisans tunisiens, ces Samedi 18 et Dimanche 19 Mai au LEQG Hammam Sousse.

Une édition associée aux femmes entrepreneurs tunisiennes

C’est aussi l’occasion d’associer cette édition aux femmes entrepreneurs tunisiennes par la présence de 50 femmes exposantes et en association avec le « CIFE Bureau de Sousse », Le Conseil Internationale des Femmes Entrepreneurs, au fait qu’Artisan’Art puisse aujourd’hui devenir un marketplace ponctuel et joyeux ayant un rôle culturel et économique dans le paysage du nouvel artisanat tunisien pour un cercle de personnes renforcé au fil des années et encore plus présent aujourd’hui.

ARTISAN’ART aujourd’hui, c’est :

+ De 50 designers et artisans dans les accessoires de mode, les articles de décoration, de l’art de table, des créations de goût et bien plus encore….
Des créations artistiques à vivre dans le vif de la soirée par des artistes plasticiens en collaboration avec Elbirou Gallery Art.

Une soirée musicale accompagnée par une troupe orientale féminine « Al Orjouane ».

C’est aussi l’occasion de choisir des cadeaux originaux à l’approche de la fête des mères.

On vient chez Artisan’Art car nous soutenons des valeurs humanistes, créatives et exigeantes avec des demandes et des attentes précises au plus grand nombre afin de fortifier des pratiques qui portent des valeurs et une éthique aux métiers de l’artisanat en Tunisie.

Et cerise sur le gâteau, la rupture du jeûne avec un dîner culinaire typique tunisien au bord de mer avant d’aller faire un tour au souk LEQG.

 

 

 

 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
En savoir plus Ok