Adultes et enfants nous souhaitons toujours que l’été et les vacances soient interminables. 

Nous profitons alors pleinement des derniers jours du mois de septembre où la météo affiche encore des températures supérieures à 30°.

Mais nous devons toujours être conscients des effets néfastes que le soleil peut avoir sur notre peau et notre santé même en septembre, d'ailleurs il faut protéger sa peau des UV durant toute l'année et non pas uniquement en été. 

Cette année, j’ai décidé de faire beaucoup plus attention à ma famille en choisissant une protection solaire efficace, adaptée à mon mari et mes enfants. J’ai donc décidé d’opter pour le Sun Secure Brume SPF 50+ de chez SVR pour combiner baignade et camping sur les cotes de Bizerte.

Doit-on se protéger du soleil malgré la fin de l’été ?

La réponse est OUI ! Ce n’est pas parce que l’air est un peu plus frais que les rayons Ultra-Violets sont moins agressifs sur notre peau et celle de nos enfants. La protection solaire est donc indispensable !!

Pourquoi la protection solaire Sun Secure Brume SPF 50+ ?

Je dois l’avouer, convaincre mon mari et mes enfants d'appliquer une crème solaire avant la baignade est une tâche incroyablement difficile !! Et croyez-moi, ils sont capables de vous sortir des arguments juste incroyables du genre : « C’est collant », « Mon visage va être tout huileux », « Ça laisse des traces blanches sur mon maillot », ou encore « Ça sent fort et je n’aime pas l’odeur ».

Grâce à ce produit de SVR, j’ai enfin pu trouver la solution pour que ma famille se protège du soleil sans aucun casse-tête.

Il s’agit en fait d’un spray solaire très haute protection idéal pour le corps et le visage pour tous types de peaux qui s’applique très facilement. Quelques pulvérisations et le tour est joué.

Résistant à l’eau le Sun Secure Brume SPF 50+ est le geste de fraicheur par excellence qui s’adapte aux adultes et aux enfants à partir de 3 ans.

Cette brume à la pulvérisation ultra fine et à la texture non collante laisse un rendu invisible sur la peau, s’applique facilement et résiste à l’eau, à la transpiration et aux frottements.

Ce spray est devenu notre meilleur allié pour cet été : il est facile à appliquer, il protège toute votre famille, même vos enfants à partir de l’âge de 3 ans, il est rafraichissant et son parfum et très agréable. C’est un vrai coup de cœur.

Le petit plus :
Comme on a nagé dans une mer rocheuse, j'ai dû également emmené avec moi ma crème CIAVIT+ pour traiter les égratignures, une solution apaisante et réparatrice que j'emporte partout avec moi.

Et vous ? Avez-vous déjà testé le Sun Secure Brume de SVR ? Qu’en pensez-vous ?
Si mon article vous a plu, n’hésitez pas à liker et à partager votre avis avec nous.

- Zeineb -

À lire aussi : La trousse de secours idéale à emporter pour les vacances 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
En savoir plus Ok