Nous sommes nombreuses à aimer nous maquiller tout en ayant un joli teint.

Mais avez-vous aussi pensé à votre protection solaire ?

Cette année j’ai décidé d’acheter un écran qui nous promet une texture surprenante, une longue tenue et plusieurs autres avantages.
Je vous parle de mon expérience avec la protection solaire de SVR Sun Secure Blur SPF 50.

Le Must Have de l’été

Comme j'ai quelques taches pigmentaires ainsi que des anciennes cicatrices d'acné, le SVR Sun Secure Blur me permet d'être protégée tout en ayant un effet embellisseur qui m'évite l’application d’un fond de teint.

Je peux donc me maquiller tout en étant protégée du soleil.

Son application est très facile, laissant un rendu mat et une sublime couleur abricotée. Oubliez donc les traces blanches et l’effet luisant.
J’ai adopté cette protection solaire que j’utilise aussi bien pour aller à la plage qu'en ville sous le maquillage. Elle uniformise bien le teint et ne colle pas du tout.

C’est d’ailleurs un très bon compromis pour l'été entre base de teint et protection solaire qui vous offre un teint de velours.

Résistant à l’eau, à la transpiration et aux frottements, le SVR Sun Secure Blur SPF 50 vous permet de profiter aussi d’une protection solaire longue durée tout en ayant un rendu léger et naturel.

Coup de cœur : son odeur de monoï qui nous rappelle les vacances d’été ainsi que sa texture qui se présente sous la forme d’une mousse légère et invisible.

Port El Kantaoui - Sousse

Partagez-vous aussi vos propres expériences sur marhba.tn, pour en savoir plus, consultez la page suivante "devenez contributeur".

- Latifa. Ch -

 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.