Quand les températures montent et que l’été pointe son nez, nous pensons directement aux baignades et au bronzage. Mais qui dit soleil dit aussi effet négatif et néfaste sur le corps et les cheveux.

Voici ma protection corps et cheveux coup de cœur de cet été

Photos prises à TUI Blue Oceana Hammamet

À vrai dire, l’année dernière j’ai pu tester une fois ce produit qui appartenait à ma copine. Cet été j’ai donc décidé de me procurer la Sun Secure Huile SPF50.
Il s’agit d’une huile sèche au rendu satiné qui protège le corps, les cheveux et le visage.

Nous savons tous que sous l’effet des rayons du soleil et de l’eau de mer, les cheveux deviennent fins, cassants, fourchus et tombent rapidement.

La Sun Secure Huile SPF50 protège les cheveux des rayons UV qui peuvent dégrader leur qualité puisqu’ils s’écaillent et deviennent vulnérables sous l’effet du soleil, de l’eau salée et du chlore.

Grâce à son indice de protection élevé, cette huile offre une protection efficace pendant des heures, elle résiste également à l’eau, à la transpiration et aux frottements.
Facile à utiliser et non collante, la SUN SECURE Huile SPF50 offre une haute protection dermatologique dans une huile sèche au fini satiné.

C’est d’ailleurs un excellent produit qui vous permet de bronzer, tout en protégeant votre peau, votre visage et vos cheveux.

Plage - Hammamet Nord

Mes coups de cœur : Son odeur agréable et sa texture satinée. Il convient en plus à toute la famille ainsi qu'aux enfants dès l'age de 3ans.

Tout comme moi, vous pouvez également partager toutes vos expériences sur marhba.tn, consultez la page "devenez contributeur" pour en savoir davantage.

 

Mme. Molka Amara
Compte Instagram : molkaandsandradng 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.