Quand on me parlait d’une huile solaire, je pensais toujours à un rendu gras et collant. Sauf que de nos jours, une huile solaire est un soin solaire qui protège comme les autres. 

C'est d'ailleurs, LE produit de l’été qu’on emploie sur le visage, le corps et les cheveux.

La découverte de cet été : La SVR SUN SECURE Huile SPF 50

On adore tous les vacances d’été, cette saison où on profite des baignades et des plages, mais on oublie des fois l’effet déshydratant du soleil, du chlore et du sel.

J’étais tentée par la nouvelle huile sèche de SVR  qui offre une protection pour le corps, les cheveux et le visage avec un indice de protection élevé.

Que dit ma peau ?

Cette huile sèche donne à votre peau un fini satiné et irisé. Elle hydrate et nourrit en profondeur tout en pénétrant rapidement dans la peau, de façon à ne laisser aucun effet gras.

Grâce à son SPF 50, cette huile offre une protection efficace pendant des heures, elle résiste également à l’eau, à la transpiration et aux frottements.

Sa texture satinée et son parfum délicat ont sublimé ma peau.

Que disent mes cheveux ?

Afin de lutter contre les effets négatifs du soleil, nous devons à tout prix faire attention à nos cheveux en les protégeant.

L’huile sèche de SVR protège les cheveux en formant une barrière protectrice contre les rayons UVA et UVB.

L’eau salée et l’eau chlorée représentent elles aussi une menace. Donc si vous souhaitez préserver la santé de vos cheveux en été et éviter qu’ils brûlent, vous devez adopter les bons réflexes et choisir un produit efficace.

Ne l’oubliez surtout pas, tout comme votre peau, votre chevelure craint elle aussi les coups de soleil.

Cet été, grâce à l’huile sèche de SVR, j’ai enfin pu dire adieu aux cheveux abîmés.

Le Plus ?

Cette huile de SVR convient à toute la famille ainsi qu’aux enfants dès l’âge de 3 ans.

- Hana . S -

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
En savoir plus Ok