Les Cafés Culturels, une nouvelle tendance qui plaît de plus en plus aux Tunisiens.

Marhba.tn a sélectionné pour vous des lieux où la culture et les idées sont partagées. Ces cafés culturels proposent des concerts de groupes prometteurs, des projections de films ou encore des bouquins à dévorer…

Café culturel Liber’thé

Bon vent à ce café culturel qui a pour but de vulgariser la culture et l’intégrer dans le quotidien du Tunisien. Ce lieu a déjà décroché, le prix du meilleur espace culturel indépendant attribué par JTC. Cet espace ubiquiste abrite plusieurs événements culturels et peut se transformer en une galerie d’art, salle de cinéma, salle de concert, théâtre, atelier de peinture, atelier de danse…


Page Facebook : Café culturel Liber’thé

Cosmitto

Light Show de Noks Collective
Light Show de Noks Collective

Vous avez besoin d’un endroit pas trop bruyant pour réviser ou travailler ? Cosmitto vous propose un espace lumineux composé généralement d’un espace inférieur et d’un premier étage équipé de grandes tables qui vous permet de vous installer confortablement avec vos livres, votre PC et votre café.

Cosmitto est aussi un espace de partage puisque le café invite toujours des artistes pour exposer leurs œuvres au grand public.

Page Facebook : Cosmitto

Keens Café

Situé à Sidi Bou Said ce café se distingue par sa déco. Vous pouvez donc choisir une table à l’intérieur ou à l’extérieur et profiter du calme, surtout le matin, pour réviser seul ou en groupe. Vous pouvez également utiliser la WIFI pour vous connecter à internet.

Page Facebook : Keens Café Sidi Bou Said

Si vous connaissez d’autres endroits, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

-Meriam.Z-

                                                                                                                                                                                                                             

 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
En savoir plus Ok