On est de plus en plus de retour vers les lectures faciles, les romans et le développement personnel.

Ce qui est bien c’est que les livres se rapprochent des jeunes lecteurs, de la culture et de l’art. On partage avec vous notre sélection des nouveaux livres à découvrir en Tunisie.

J'ai épousé une perverse narcissique (Hatem Oueslati)

Dans ce livre, le témoignage de Hatem Oueslati a pour but d'éveiller, de prévenir, de conforter et d’aider toutes les personnes transformées en proies, qui n’osent même pas se manifester. Beaucoup de lecteurs se reconnaîtront à travers plusieurs lignes dans cet ouvrage.

Si Sousse m’était contée (Ameur Baâziz et Slaheddine Ayachi)

Cet ouvrage de près de 600 pages fait transmettre aux lecteurs une redécouverte d’une ville à partir d’une iconographie exceptionnelle présentée par les deux talentueux Ameur Baâziz et Slaheddine Ayachi. Cette œuvre est sans doute riche en savoir et agréable à la lecture, car il fera office d’une inspiration pour toutes les villes tunisiennes.

 Stardust (Rania Attafi)

« Stardust » est le premier recueil de poésie de Rania Attafi. Où elle évoque des thèmes du féminisme, de l'existentialisme, de l'amour, de la perte et des incertitudes, et emmène ses lecteurs dans un tour de montagnes russes pour se découvrir à partir de la vie des autres. Ce livre est à tous les Booklovers !

نحب ولا نعرف كيف  ولا  نحب (Apprendre à aimer)

la version arabe d'Apprendre à aimer vous montrera comment s’aimer et aimer les autres sainement pour réussir sa vie de couple et l’éducation de ses enfants, en créant une constante de paix intérieure en soi en toutes circonstances, écrit par nedra ghariani et mama dalila

 ومن الحب ما فشل

l'auteur c'est faten fazaa c'est son deuxième livre après أسرار عائلية. le 1er lieu de vente c'est les lounges.

 N'hésitez pas à consulter le site: www.culturel.tn afin de trouver votre bouquin préféré ou vous rendre directement à la librairie Culturel de Zephy ou Manzeh 9 à Tunis mais aussi à l'Avenue Taieb M'hiri à Sousse

S’il y a d’autres livres qu’on n’a pas cités, n’hésitez pas à ajouter vos propositions en commentaire ?

-Meriam.Z-

       

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
En savoir plus Ok