Après le succès de la première édition, l’Open Art Week (OAW) est de retour pour une nouvelle édition plus riche et plus prometteuse.

Qu’est-ce que l’Open Art Week ?

Il s’agit d’une manifestation entre la Tunisie et l’Italie qui permet d’établir des échanges enrichissants entre les artistes.
Cette année l’OAW nous a promis plus de 60 artistes qui nous présenteront 30 activités et événements multidisciplinaires dans plus de 30 espaces indépendants.

Entre Pérouse en Italie et la capitale tunisienne

La manifestation se déroulera sur 2 phases à savoir :

  • Du 5 au 13 octobre à Pérouse en Italie où plus de 20 artistes tunisiens s’y sont produits devant le public italien
  • Du 19 au 27 octobre à Tunis qui accueillera des artistes italiens.

L’Open Art Week a pour objectifs la favorisation des échanges entre les artistes et les cultures ainsi que la mise en place d’une collaboration durable entre les artistes.

Le programme de cette année inclut différents médias artistiques : musique, danse, cinéma, théâtre, photographie, bandes dessinées, design, peinture, vidéo-art, laboratoires et rencontres.

La manifestation accueillera plusieurs artistes connus à l’échelle internationale qui viendront se produire en Tunisie.

Pour découvrir le programme détaillé de l’OAW, nous vous invitons à suivre ce lien https://www.openartweek.com/fr/programme-2019/ ou à vous rendre sur la page officielle de l’Open Art Week 

Plus d'infos sur le site officiel : https://www.openartweek.com/fr 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
En savoir plus Ok